Auteur |
Message |
jeremie59 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Mais le confort est une notion toute relative en CB
Pis comme ca on s'endort pas qu guidon |
|
|
|
|
Snowman69 Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 43 ans Messages: 902 Localisation: Lyon 03 ainsi que 1/4 Nord Est
|
|
|
Equip moto devrait recevoir le reliquat des amortisseurs fin de semaine ou début sem prochaine !
Encore un peu de patience ! _________________
|
|
|
|
|
CBpowaaa Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« Snowman69 » a Ă©crit: Equip moto devrait recevoir le reliquat des amortisseurs fin de semaine ou dĂ©but sem prochaine !
Encore un peu de patience !
grrr !!!! ah j'en peu plus !!!!
merci pr l'info snow _________________ l'autocollant moto des motards en voiture: www.Motard-Inside.com
|
|
|
|
|
truc2ouf Roi CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
ça commence à faire long là ... |
|
|
|
|
peaceweb CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
suis du meme avis il devait deja les recevoir le 24, ca commence reellement a faire long.
petite question en plus ceux qui ne les ont pas encore recu vos cheques ont ete encaissé ou pas ?? |
|
|
|
|
Adi DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 39 ans Messages: 738 Localisation: Poissy (78)
|
|
|
« peaceweb » a Ă©crit: suis du meme avis il devait deja les recevoir le 24, ca commence reellement a faire long.
petite question en plus ceux qui ne les ont pas encore recu vos cheques ont ete encaissé ou pas ??
pas encore encaissé, mais pressé qu'ils le fassent si je les reçoit au même moment _________________ CB 500 à vendre ici : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=254349#254349 |
|
|
|
|
lau-88 CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
Chèque non encaissé, ressort non recus _________________ CBist vosgiens |
|
|
|
|
toto78 Caporal CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 38 ans Messages: 298 Localisation: maurepas (78). a dix km de cheuvreuse du bonheur
|
|
|
la meme chose pour moi pas encaisser et pas recu par concequent. vivement que sa arrive car moi je peut meme plus assouiller
donc trés pressé car mes ammorto devienne meme dangereux . _________________ jeune motard mais averti que le plus dur dans la moto c'est le bitume.
des fois, mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et dans donner la certitude. |
|
|
|
|
jeremie59 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Pareil chèque non encaissé... Au moins c'est clean.
Bon en même temps je sais pas jusqu'à quel point c'est légal d'encaisser et de ne pas livrer dans un délai raisonnable... Paske la ca fait quand même plus d'un mois que ca traine cette affaire |
|
|
|
|
CBpowaaa Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
ca devrait plus trop tarder je pense.... snow avait dit fin de semaine, j'pense que courant la semaine prochaine ca devrait etre livré. _________________ l'autocollant moto des motards en voiture: www.Motard-Inside.com
|
|
|
|
|
lau-88 CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
Toujours rien ce vendredi. _________________ CBist vosgiens |
|
|
|
|
Inaz CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Bon rien non plus a Levallois :o
Purée pourqoi j'ai trainé sur le cheque
Bon mon speed triple part demain, me faut des amorto pour la CB je vais lui mettre sa mere
Pis la copine en marre de se tapper le cul avec les amorto qui arrivent en butté sur les dos d'ane :cyp:
Bon tout façon vu le prix, on est pas pressé hein meme si j'aimerai bine les avoir aussi :p |
|
|
|
|
truc2ouf Roi CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Bon j'espère que les amortos vont arriver dans la semaine
Parce que lĂ cela commence vraiment Ă faire super long |
|
|
|
|
mik CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
BITUBO = Têtes de Bi%µ
J'y crois pas ..... la poisse !
Je prends enfin le temps de monter mes nouveaux amortos rapportés par snowman69 en main propre.... et je me dis je vais aussi retendre la chaine.... monter mes halogènes..... et la .... ça va péterrrrrrr !
B'en que dalle !
Bitubo m'a cassé de mon élan de bonheur !
Je vois bien qu'il y a qqch qui ne va pas avec les amortos...
Je phone illico snowman69, "Hey, t'as eu du mal à les monter tes bitubo -- Non, très rapide, à la place des origines, ça à pris quelques minutes avec spinous".
Et là on se rend compte qui les on montés à l'ENVERS !
Vous avez bien lu !!!!
Ils on inversé l'intérieur des rotules inférieures et supérieures, qui sont de diamètres différents.
Alors faites attention.
WORLD CHAMPION qu'ils ont Ă©crit sur la boite.... Je confirme, c'est des champions !
Qu'ils apprennent déjà ce qu'est un contrôle qualité les nazes !
(parait que j'ai la poisse, mais je préfère ça que me prendre un 38 tonnes quand même.....relativisons). _________________ Une moto, c'est comme un slip, tant que c'est pas rodé, on prête pas. (Joe) |
|
|
|
|
floppyclene Membre d'honneur de l'association R-CB5
Sexe: Messages: 1912 Localisation: le V.A.R. (Vol Arnaque Racquet)
|
|
|
parrait que ca peu se monter la tete en bas... _________________ Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup.....
pensez a adherer a l'association R-CB5 |
|
|
|
|