Auteur |
Message |
pizzai69 CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
|
|
|
« Levaillant » a Ă©crit: Juste une question, precontraints au max (ou aux min), est ce que les bitubos ont le meme entraxe que les amortos d'origines?
Si ce n'est pas le cas, quelqu'un aurait il la bonté de me dire la différence d'entraxe?
Je relance ca, est-ce que a tout hasard les bitubo surleveraient pas un peu le cul ?
Ca ferait plus joli, c'est ca qui manque a notre CB, de la hauteur a l'arriere _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|
Pulsar Fondateur
|
|
|
maigri
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca ca va pas etre possible, j'pese deja a peine 60kg _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|
CBpowaaa Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Hello tutti, c'etait juste pr savoir si l'offre etait encore valable pr les amortos BITUBO !! Merci ! _________________ l'autocollant moto des motards en voiture: www.Motard-Inside.com
|
|
|
|
|
|
|
|
A priori oui, c'est valable pour une durée indéterminée, donc tant qu'on vient pas nous dire que c'est plus valable, tu peux foncer _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|
Spin0us Administrateur
Sexe: Age: 45 ans Messages: 6744 Localisation: Hasparren (64)
|
|
|
|
|
CBpowaaa Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
yes oki j'v voir peut etre que si le papa noel est genereux en gros billets j'pourrai héhé !!! Oui pis sinon ca la releve la CB de l'arriere avec ces amortos ou bien non ?? car moi j'suis comme toi au niveau poids enfin j'ai un peu plus de poids ( 67 kilos exactement a la pesé de ce matin ) d'ailleurs super temps sur cannes la p'tite ballade ds l'arriere pays je pense histoire de faire frotter mes proteges genous de skate bon aller j'y vais !!!! _________________ l'autocollant moto des motards en voiture: www.Motard-Inside.com
|
|
|
|
|
chewi_cbiste CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 41 ans Messages: 1541 Localisation: Nantes - 44
|
|
|
« es73 » a Ă©crit: Ayant contactĂ© la sociĂ©tĂ© par mail le 26/9 : c'est toujours bon pour les retardataires. aux mĂŞmes conditions
voici un Extrait du topic d'origine :
Petit récapitulatif :
-WMB (basiques) : 293.5€
-WME (détente) : 333.5 €
frais de port inclus
6.5 € pour du contre remboursement
pour commander :
courrier : AG Diffusion
ZI route d'Annemasse
74160 St Julien en Genevois
Ce sont les memes tarifs que pour une CG ou ya moyen de faire mieux?
C'est combien sinon en magasin ? Et faut préciser qu'on fait partie du forum pour avoir droit à ses tarifs là ?
Je précise que c'est pas pour moi, moi j'ai mes Ikon, c'est pour un poto. |
|
|
|
|
|
|
|
C'est un tarif préférentiel, et il faut préciser que t'es de la bande
A priori, ca doit pas etre une enorme boite donc en se présentant ils doivent savoir de quoi il s'agit _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|
|
|
|
Et membre de la bande signifie "membre de l'association R-CB5" ou juste utilisateur du forum ?
Au pire c'est pas pour les 10 euros que ca couterait. |
|
|
|
|
|
|
|
Du forum Et encore, c'est meme pas vérifié biensur, tu t'annonce et c'est bon _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour les réponses Pizzai.
Une derniere question : les WMB c'est pré contrainte + compression
et les WME c'est pré contrainte + compression + détente. C'est bien ca ?
Ou bien ya jamais de réglage de compression ? |
|
|
|
|
|
|
|
« chewi_cbiste » a Ă©crit: Merci pour les rĂ©ponses Pizzai.
Une derniere question : les WMB c'est pré contrainte + compression
et les WME c'est pré contrainte + compression + détente. C'est bien ca ?
Ou bien ya jamais de réglage de compression ?
_________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|
Myst Invité
|
|
|
que ca marcheras encore d'ici 70000 km environ? nan si je demandes ca, c'est qu'a ce km il faudras que je songes a reconditionner mes zohlins. comprenez, je voudrais pas etre obligé de rouler sans amortisseurs |
|
|
|
|
|
|
|
_________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|