Auteur |
Message |
Flyom Empereur CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 44 ans Messages: 410 Localisation: Caudry (Nord - 59)
|
|
|
Bonjour,
Un petit message pour dire le plus grand bien du SAV du fabricant de casque Shark.
En effet (et même si cela à mis un petit mois pour voir une réponse) j'ai eu un soucis sur mon RSX : la peinture après avoir caillée s'est décollée sur le dessus de mon casque, résultat : on voyait la coque en fibre sur un zone de 4 à 5 cm².
Et bien il me l'ont purement et simplement échangé, ca c'est du SAV efficace, il se sont même excusé du retard !
Donc pour conclure, un seul mot : BRAVO Shark, encore une raison de plus pour me donner raison d'être fidèle à cette marque !
V Ă tous, |
|
|
|
|
!!! CHOCO !!! CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 1798 Localisation: Choisy le Roi (94)
|
|
|
ah sa fait plaisir, j'ai cru que qqn allait encore craché sur Shark
moi je n'en suis pas trop mécontent de shark, sa fait plaisir de voir qqn du meme avis _________________
|
|
|
|
|
Vassili07 CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 40 ans Messages: 2191 Localisation: RP
|
|
|
Je ne suis fidèle à Shark que depuis 3 mois, mais c'est bien d'avoir des expériences positives. La qualité du SAV c'est aussi importante que la qualité du produit. A part le temps de réactivité, l'échange me semble normal. _________________
Official Member of the Parigo Team
"Il y a ceux qui possèdent une moto et ceux qui roulent avec." |
|
|
|
|
Scorpio CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 1622 Localisation: TOURS
|
|
|
pour ma part, depuis que je roule en deux-roue j'ai toujours possédé un shark et j'en suis vraiment satisfait! |
|
|
|
|
!!! CHOCO !!! CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 1798 Localisation: Choisy le Roi (94)
|
|
|
moi c'est mon second casque, second shark
rapport prix/"casque" ( l'enssemble vas t*on dire ), je trouve sa nikel ! _________________
|
|
|
|
|
PoOf Angle de Baltringue
Sexe: Age: 37 ans Messages: 12470 Localisation: West Coast Baby (33)
|
|
|
si c'est si bien jvais peu etre m'y mettre :p _________________ Back dans de game ! |
|
|
|
|
69gim CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 60 ans Messages: 1521 Localisation: lyon,vaulx en velin
|
|
|
|
|
Ourgl DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 46 ans Messages: 921 Localisation: Gastines 53
|
|
|
« !!! CHOCO !!! » a Ă©crit: ah sa fait plaisir, j'ai cru que qqn allait encore crachĂ© sur Shark
moi je n'en suis pas trop mécontent de shark, sa fait plaisir de voir qqn du meme avis
en meme temps c'est tellement facile ... malheureusement
moi je passe de shark a HJC on verra
c'est pas que j'aime pas attendre ma visiere transparente depuis 3 mois mais bon ca fait longuet
sinon bien le casque c'est juste le SAV qui chie dans la colle _________________ Le problème avec les gens c'est qu'ils confondent ce qu'il y a écrit dans le journal avec l'information |
|
|
|
|
kiki49 Patriarche CĂ©BĂ©-iste - Membre super@ctif
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7144 Localisation: la bohalle
|
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
Sexe: Age: 44 ans Messages: 6098 Localisation: St Laurent du Var (06)
|
|
|
il faut aussi dire que des fois le magasin ne fait pas ce qu'il faut et accuse la marque de ne pas lui repondre. Hesitez pas a contacter la marque directement _________________
|
|
|
|
|
kiki49 Patriarche CĂ©BĂ©-iste - Membre super@ctif
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7144 Localisation: la bohalle
|
|
|
a wiwi sa c'est trés vrai, mais malheureusement il est parfois dure de contacter directement le fabricant et surtout les personnes qui sont capables de répondre aux attentes _________________ cb1300s abs powaaaaaaaaaa
floppy:"Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup"
hommage a fabien, laetitia et pierre...
kiki49 |
|
|
|
|
Flyom Empereur CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 44 ans Messages: 410 Localisation: Caudry (Nord - 59)
|
|
|
Moi j'ai envoyé moi même directement mon casque au SAV Shark sans passer par un revendeur et je les ai appeler et mailer régulièrement pour suivre l'évolution du triatement de ma demande et aucun problème. |
|
|
|
|
Ourgl DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 46 ans Messages: 921 Localisation: Gastines 53
|
|
|
« Flyom » a Ă©crit: Moi j'ai envoyĂ© moi mĂŞme directement mon casque au SAV Shark sans passer par un revendeur et je les ai appeler et mailer rĂ©gulièrement pour suivre l'Ă©volution du triatement de ma demande et aucun problème.
malheureusement tout le monde n'as pas le temps de faire ton suivi
du coup on passe par le revendeur qui des fois traine mais bon _________________ Le problème avec les gens c'est qu'ils confondent ce qu'il y a écrit dans le journal avec l'information |
|
|
|
|
VodKa-oyO CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 38 ans Messages: 61 Localisation: Seine et Marne (77)
|
|
|
Ouarf, de toute façon Shark ils font des casques trop petits
Oui j'ai la grosse tĂŞte et en plus avec des dreads et alors ?? _________________ oyO ? |
|
|
|
|
als75 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 43 ans Messages: 40 Localisation: CLAMART
|
|
|
Truc de dingue, mon shark il est tout neuf (pas encore bcp utilisé, biensur jamais tombé), et la peinture elle se barre aussi
Pensez-vous qu'il vaut mieux le ramener au magasin ou direct à shark(Y a-t-il des magasin Shark par hasard?), et pi comment ja fais pendant se temps? _________________ Dès fois ça glisse derrière, mais elle me pardonne tout ma p'tite chiotte... Sauf les passages pietons... ':portambu:' |
|
|
|
|