Auteur |
Message |
zenman94 CéBé-iste 2ème du Nom
|
|
|
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu avais récupéré un SBK ancienne génération (avec le petit manchon qui sort), je croyais que tu avais monté ton SBK normal.. Bref, ca fait cher pour rouler non-homologué, je reste sur la ligne Lazer homologuée à 400e....
Bonne CG amis CBistes |
|
|
|
|
fab42 DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 716 Localisation: Saint etienne ( 42 )
|
|
|
« Scorpio » a Ă©crit: Citation: fab42
allé un collecteur pour moi !
j'arriverais bien a monter mon léo et le pot d'origine dessus.
je ne comprend pas trop...tu veux installer le silencieux d'origine sur le collecteur leovince cup
Pour rouler a issoire , l'année prochaine il faudra un pot d'origine, et non plus un pot simplement homologué . en plus la bas je vois pas qui ca peut gener au milieu du colza.
En plus sachant qu'il y a 1 ou 2 virages très traitres pour la ligne d'origine, je vais essayer de me faire un montage pour etre accepté. Sinon ca sera changement de ligne pour issoire, mais elle est deja assez rabotée comme ca.
Sinon c'est sur que j'aurais aucune raison de monter l'origine sur la ligne léo.
Après pour le montage de mon léo, je pense qu'une simple pièce de tour en alu peut suffir, voir meme simplement du tube, . |
|
|
|
|
fredodomomo DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 35 ans Messages: 505 Localisation: Trignac, proche de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique (44)
|
|
|
Bonsoir. Je suis étonné du prix de la ligne complète CUP Le prix de la ligne complète est-il vraiment 320 Euros ? Ou alors je n'ai pas tout compris ... Merci de me répondre. |
|
|
|
|
fab42 DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
t'as bien vu, c'est bien 320€ la ligne.
ya la fixation pour relier le pot au cadre ou faut en faire une ? |
|
|
|
|
Mouarf Caporal CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Oui c'est bien ce prix là , et si t'en prend une, on l'aura même pour moins cher : 300 €. Et ainsi de suite. |
|
|
|
|
matmat Motard Bavard
|
|
|
option pour la ligne complète
ligne complète :
mouarf
matmat
collecteur :
fab42 _________________ CB power
"tant que ça ne frotte pas, ça ne vas pas"
http://monnaie-beach.miniville.fr/ |
|
|
|
|
fredodomomo DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 35 ans Messages: 505 Localisation: Trignac, proche de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique (44)
|
|
|
C'est vraiment top ce prix Sinon je voulais savoir si le collecteur pouvait accepter l'installation d'un pot quelconque en passage bas comme l'origine ? Aussi, au niveau de la sonorité, et surtout devant les képis, la ligne complète CUP passe-t-elle inaperçue ou presque ? Merci à vous. |
|
|
|
|
fab42 DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
pour mettre un pot en passage bas, non, c'est justement tout l'avantage de la ligne, d'avoir une sortie haute.
Sinon pour le bruit, j'en ait aucune idée, je pense qu'avec un une chicane a la sortie ca doit passer, mais pas sur. En tout cas ca passe pas inaperçu. |
|
|
|
|
ZimZum08 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Hola!
Je suis peu etre interessé, à confirmer...
J'aurais juste voulu savoir où était fixé la patte du silencieux.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Scorpio CéBé-iste 4ème du Nom
|
|
|
moi je l'ai attaché aux points de fixation du cadre avec les "barres de levage"(je suis plus sur du nom ) qui maintiennent les clignotants d'origine...
sinon regarde les photos en première page de ce tuto pour te faire une idée de l'emplacement
|
|
|
|
|
fab42 DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
alors personne d'autre ? c'est dommage de pas en profiter |
|
|
|
|
Loksley CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 3174 Localisation: sartrouville
|
|
|
Cale pied est parti au ski il s'occuperas de vous bientot, sinon j'ai peut etre un collegue qui va venir faire un tour sur ce post ca peut l'interesser !
Ca m'aurais bien interessé aussi mais j'en ait acheté une d'occaze juste avant de voir la CG ! |
|
|
|
|
RemiJ DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 858 Localisation: Chez les zoulous
|
|
|
Ya possibilité d'avoir les photos en grand ? |
|
|
|
|
Scorpio CéBé-iste 4ème du Nom
|
|
|
Voici ma ligne Leovince cup pour te donner une idée :
une autre (celle de flo17):
Dernière édition par Scorpio le 18 Jan 2008 14:07; édité 1 fois |
|
|
|
|
haru-35 CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 3096 Localisation: Saint-Lys (31)
|
|
|
Ah la la c'est vraiment super jolie et le prix est top
Juste une question....la patte de fixation est livrée avec? on peu garder le cale pied gauche ou pas?...même en le déportant un peu _________________ Membre d'honneur du club des gros cons, je me dois d'honorer mon rang à chaque post |
|
|
|
|