Interressé par une CG d'alarme ? |
Oui |
|
72% |
[ 21 ] |
Non |
|
27% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
Auteur |
Message |
Mectoons CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 41 ans Messages: 2168 Localisation: (95) Val d'Oise
|
|
|
Moi ca me tente
Membres interressés:
- CHOCO
- DAMANY PRODUCTION
- Myst
- Raphael95
- knarfmobil (gse et inscrit cb)
- VinX (gse)
- rateau (gse)
- Mectoons _________________
|
|
|
|
|
zenman94 CéBé-iste 2ème du Nom
|
|
|
« !!! CHOCO !!! » a Ă©crit: merci de nous donner ton avis !! tjr bon a avoir
j'avais cru lire qu'il est possible de la desactiver , enfin en meme temps, autant ne pas l'enclencher
mais bon, ce probleme ne viens pas vraiment de cette alarme, toutes les alarmes sont bien connus pour bouffer la batterie
C'est pour cela qu'il y a tous les prix niveau alarme, une bonne alarme sera auto-alimentée et consommera une misère, si on prends deux modèles de marque Tecnoglobe par exemple, le modèle entrée de gamme TG502 consomme 3mA en mode armée, le modèle haut de gamme TG666/2 consomme 1.5mA en mode armée et diminution à 0 en cas d'inutilisation prolongée.. Donc tu vois que pour une même marque ça va du simple au double. Une alarme non name dans ce style avec plein de gadget comme le démarrage à distance, ca doit consommer entre 3 et 5 mA. Après c'est comme tout, on en a pour son argent, faut juste savoir ce qui fait la différence avec une VRAIE alarme. J'aurais cet argent à dépenser je l'aurais pris aussi, mais juste pour les arrêts rapide pas pour le stationnement.
Bon achat Ă tous |
|
|
|
|
haru-35 CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 3096 Localisation: Saint-Lys (31)
|
|
|
Je t'en prend une aussi, c'est toujours un plus
Juste une question, si l'alarme sonne et que tu n'es pas à proximiter immédiate.....l'alarme va sonner jusqu'à ce qu'il y ai plus de batterie ou alors il y a une tempo
Membres interressés:
- CHOCO
- DAMANY PRODUCTION
- Myst
- Raphael95
- VinX (gse)
- rateau (gse)
- Mectoons
- Haru-35 _________________ Membre d'honneur du club des gros cons, je me dois d'honorer mon rang Ă chaque post |
|
|
|
|
DAMANY PRODUCTION DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 42 ans Messages: 963 Localisation: Colombes (92), Puteaux (92),BOULOT - Guyancourt (78)
|
|
|
« haru-35 » a Ă©crit: Je t'en prend une aussi, c'est toujours un plus
Juste une question, si l'alarme sonne et que tu n'es pas à proximité immédiate.....l'alarme va sonner jusqu'à ce qu'il y ai plus de batterie ou alors il y a une tempo
Il y a une tempo (heureusement sinon çà viderait la batterie) _________________ Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse à outils !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci, sa me rassure un peu, je vais donc bien la prendre
Juste pour le prix c'est noté hors fdp...ya moyen de se retrouver quelques part sur paris ou les environs pour la récupérer si la CG se fait _________________ Membre d'honneur du club des gros cons, je me dois d'honorer mon rang à chaque post |
|
|
|
|
Sexe: Age: 42 ans Messages: 963 Localisation: Colombes (92), Puteaux (92),BOULOT - Guyancourt (78)
|
|
|
Donc j'ai envoyé quelques mails (Choco ne m'en veut pas) et donc pour les frais de port ils se montent a 12€ pour un colis de 25kg.
Pour je pense qu'on va regrouper essayer de regrouper les commandes !
Voila j'attend une réponse de leur part pour les tarifs si on est supérieur a 10.
Et pour ce qui est de la consommation de l'alarme ils ne savent pas.
Je vais leur demander s'ils peuvent m'envoyer déjà une doc ou bien une notice.
PS CHOCO j'ai fait ca pour t'aider mais c toi qui organise ! _________________ Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă outils !!!!!
|
|
|
|
|
!!! CHOCO !!! CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 1798 Localisation: Choisy le Roi (94)
|
|
|
no sushi, sa va t'es mon frangin, et on a fait la recherche enssemble par telephone lol donc moi sa m'aide vu que j'ai pas le temps la
pour regrouper les colis, c'est ce que je comptais faire... en RP , ya du monde d'interressé donc sa peut le faire je pense ! _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
Impeccable tout sa, vivement que sa se fasse!
_________________ Membre d'honneur du club des gros cons, je me dois d'honorer mon rang Ă chaque post |
|
|
|
|
|
|
|
Choco tu peut ajouter a l'annonce:
Pour 20 pièces, le prix est de 31 euros l'unité
Merci _________________ Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă outils !!!!!
|
|
|
|
|
!!! CHOCO !!! CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 1798 Localisation: Choisy le Roi (94)
|
|
|
mon pote knarfmobil ( que certains connaissent, ou verront demain a la mensu ) peux peut etre allé les cherchers directement au luxembourg....
Ce qui reviendrais a une binouze pour le copain franck pour ceux de la RP, et des fdp de france a france ( donc moin cher ) pour les autres
c'est pas une bonne nouvelle sa??? ( si sa ce fait evidement ) _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
Très bien tout ça !
_________________ Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă outils !!!!!
|
|
|
|
|
Myst Invité
|
|
|
peut etre une pour un membre different de CB500.org |
|
|
|
|
|
|
|
Ah cette vitesse la pour réduire le prix ele va finir par couter juste une bière cette alarme! _________________ Membre d'honneur du club des gros cons, je me dois d'honorer mon rang à chaque post |
|
|
|
|
Crounchy69120 Le Crapaud
|
|
|
Y-a beaucoup de fils quand mĂŞme
Le montage et avoir des fils trop court c'est ce qui me fait peur |
|
|
|
|
zenman94 CéBé-iste 2ème du Nom
|
|
|
Bon, j'en suis *si ca coute aux alentours de 31€, donc si ton pote peut les ramener avant fin Mars (car je quitte Paris fin Mars )
- CHOCO
- DAMANY PRODUCTION
- Myst
- Raphael95
- VinX (gse)
- rateau (gse)
- Mectoons
- Haru-35
- Zenman94 (CF condition *) |
|
|