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es73 Empereur CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 63 ans Messages: 481 Localisation: ex membre plus que dégouté ...
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EDITE FIN AVRIL 2006 : c'est fini Le prix d'ami du gentil distributeur ne correspond pas Ă la politique du constructeur qui essaie de fermer le jeu : tant pis pour nous .
Ayant contacté la société par mail le 26/9 : c'est toujours bon pour les
retardataires. aux mĂŞmes conditions
voici un Extrait du topic d'origine :
Petit récapitulatif :
-WMB (basiques) : 293.5€ tarif 2006 => 304.50 €
-WME (détente) : 333.5 € tarif 2006 => 346.30 € (mise a jour le 01/03/2006)
frais de port inclus
6.5 € pour du contre remboursement
pour commander :
courrier : AG Diffusion
ZI route d'Annemasse
74160 St Julien en Genevois
par tel, paiement par CB (carte bancaire, hein ) : 04 50 49 33 25
pour des renseignements : mp.ghiste@agdiffusion.com
fax : 04 50 49 30 47
Quoi d'autre ??? Ah oui, n'oubliez pas de précisez que vous participez à la commande, donnez leur votre adresse (et oui, c'est assez pratique pour la livraison) et votre n° de tel et cas de problème, signez votre chèque, timbrez votre enveloppe, pi euh... c'est tout....enfin je crois.
Serieux et rapidité de l'offre :
Pour ma part j'ai commandé par lettre avec chèque dés le mardi, reçu à la poste (colissimo) le vendredi, cherché à la poste le samedi 9h15, à 12h monté, graissé, essayé en position 1 (sous la pluie).
Le carton est bien emballé avec bande de garanti et sangle.
A l'intérieurs les amorto sont sous feuille plastique à bulles.
Livré avec les amortisseur :
un petit livret explicatif et 2 autocolants.
la clé de réglage.
conseil : garder l'emballage pour mettre les amorto d'origine, qu'il faudra remonter le jour ou les BITUBO iront se refaire une santé
Dernière édition par es73 le 29 Avr 2006 06:35; édité 2 fois |
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ric22 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 51 ans Messages: 35 Localisation: BZH - Lannion
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Appelé mercredi matin. J'ai commandé par tel une paire de WMB à 293 €.
Recu vendredi midi par la poste.
J'ai monté tout ca samedi matin et depuis, c'est le jour et la nuit !!!
C'est une nouvelle moto. Elle ne tortille plus du cul à chaque virage ! L'arriere est posé sur un rail !
Faut dire que j'avais fait fort, mes aniens ammortos Ă©taient ceux d'origine.... avec 50.000 kms au compteur.
Bon investissement ! |
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Pulsar Fondateur
Sexe: Age: 50 ans Messages: 7224 Localisation: 60
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Alors vous etes tout plein Ă les monter et y'en un aucun qui nous fait un (simple) TUTO-PHOTO ??!!
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pizzai69 CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
Sexe: Age: 39 ans Messages: 4400 Localisation: Lyon
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Si dans 2 mois ca marche encore cette CG (chose qui serait fort intéressante a négocier via l'assoc: un prix permanent ) j'y passerait peut-etre.
La globalement... je suis fauché et j'ai ma carte grise a faire _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
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ric22 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 51 ans Messages: 35 Localisation: BZH - Lannion
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« Pulsar » a Ă©crit: Alors vous etes tout plein Ă les monter et y'en un aucun qui nous fait un (simple) TUTO-PHOTO ??!!
J'aurai bien fait, mais je dois etre un des rare pékin à pas avoir d'appareil numérique ...
J'ai suivi la fiche bricolage de cb500.com et ca l'a plutot bien fait. Seul bémol, j'ai du déposer le silencieux d'échappement, car je ne pouvais retirer les anciens amortisseurs avec lui.
En tout cas, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle machine ! N'hésitez surtout pas, ca vaut largement les 280 roros d'investissement ! |
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jeje_land CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 43 ans Messages: 2887 Localisation: ANGERS
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Va falloir que je m'en inquete aussi, ma moto atteint presque 50.000 et ce sont les amortos d'origine, j'espère comme dis pizzaï que l'offre seras tjrs valable dans 2 mois _________________
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es73 Empereur CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 63 ans Messages: 481 Localisation: ex membre plus que dégouté ...
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J'ai pas fait de photo car elles existent déjà sur le faux rhum
Ca aurrait fait vilain copieur.
Les gars de la première tournée on bien fait le bouleau
et aussi leur topic de retour d'expérience en réglage de précontrainte
(40 mm origine) et de détente.
Pour ceusse que ça interresse y zon ka aller sur l'ancien faux rhum pour voir les photos ! NA
Le montage ne présente aucune difficulté avec des outils, de la graisse, et une clé dynamomètrique pour serrer juste.
pareil : j'ai démonté le silencieux que j'ai ensuite remonté graissé lithium agricole : ça fait un entrainement pour le jour ou un IXIL le remplacera.
La vis de l'amorto est pile poil génée par l'amorto : y pense à quoi chez honda ?
Pour ma part essai en position 1 samedi mais pluie donc essai pas Ă fond.
prochain essai en position 2.5 (vivement le soleil)
MAIS IL FAIT UN TEMPS STYLE NOUVELLE-ORLEANS |
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Lars Ouille 06 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 46 ans Messages: 35 Localisation: Nice
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magnifique, moi qui me disait que c'était mort car je suis arrivé une semaine en retard.
Je les appelle de suite...
5 minutes plus tard et un coup de téléphone à AG Diffusion. C'est parti, je les reçoit samedi.
En tout cas, ils sont impeccables au téléphone. La dame qui m'a répondu a bien rigolé quand je me suis présenté. Apparemment, je ne suis pas le seul qui était en vacances au moment de la commande.
Enfin, c'est fini, les pompes à vélo.
Il faut dire qu'après 40000km, il était un peu rincés, les origines.
Petit détail pour ceux qui veulent un topic pour les monter, je pense me servir du tuto sur cb500.com, il a l'air bien et simple.
Dernière édition par Lars Ouille 06 le 08 Oct 2005 12:58; édité 1 fois |
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ric22 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 51 ans Messages: 35 Localisation: BZH - Lannion
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« Lars Ouille 06 » a Ă©crit:
Petit détail pour ceus qui veulent un topic pour les monter, je pense me servir du tuto sur cb500.com, il a l'air bien et simple.
Il est tres bien, sauf que sur le tuto le pot d'echapement est + haut que sur ma meule. Du coup j'ai du déposer le silencieux sinon on peut pas sortir les anciens.
Mais ca se fait bien... |
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Lars Ouille 06 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 46 ans Messages: 35 Localisation: Nice
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bon, ça y est, les amortos sont posés. J'ai pas encore essayé.
Pour le montage, c'est vraiment très couillon si vous savez visser une vis.
en gros démontage de la coque arrière. après, il reste deux vis sur les amortos à dégager et c'est fini. méthode inverse avec les nouveaux amortos.
Je n'ai mĂŞme pas eu besoin de tomber le pot d'Ă©chappement.
En gros, une heure de travail en prenant son temps.
Je pense que je vais essayer tout ça de suite. |
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Levaillant DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 43 ans Messages: 784 Localisation: Elancourt 78
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« Lars Ouille 06 » a Ă©crit: bon, ça y est, les amortos sont posĂ©s. J'ai pas encore essayĂ©.
Pour le montage, c'est vraiment très couillon si vous savez visser une vis.
en gros démontage de la coque arrière. après, il reste deux vis sur les amortos à dégager et c'est fini. méthode inverse avec les nouveaux amortos.
Je n'ai mĂŞme pas eu besoin de tomber le pot d'Ă©chappement.
En gros, une heure de travail en prenant son temps.
Je pense que je vais essayer tout ça de suite.
Ben alors, tu t'es gauffré ou koi _________________ CB-iste level 5 |
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Lars Ouille 06 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 46 ans Messages: 35 Localisation: Nice
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Citation: Ben alors, tu t'es gauffré ou koi
Non non, je me suis pas gauffré, mais j'ai aussi d'autre activités aue la moto et le forum CB500. je te prie de m'excuser.
J'ai maintenant une moto qui tient la route; je savais pas que la CB pouvait ĂŞtre un rail Ă ce point.
J'en serai presque à faire exprès de passer sur les bouches d'égoût pour vérifier que je ne sens plus rien dans mes vertèbres. |
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captain choc CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 41 ans Messages: 1791 Localisation: Strasbourg (67) ou Mulhouse (68)
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Pareil que Lars Ouille, pas besoin de virer le pot. Faut enlever la coque arrière et là , on peut pas louper la fixation supérieure des amortos. Pour les saotir, faut juste tirer dessus. Le bras arrière descend alors et les vis sont accessibles. Pour remonter, pareil mais en sens inverse. _________________ Ceux qui partent avant nous continuent de vivre à travers nos coeurs. Ne les oublions pas.
Motard heureux, sourire crasseux.
CBcoptère.
Tuto réparation de boite à air. |
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pizzai69 CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
Sexe: Age: 39 ans Messages: 4400 Localisation: Lyon
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Et vous avez senti un changement de comportement de l'avant aussi ou pas ? _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
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Pulsar Fondateur
Sexe: Age: 50 ans Messages: 7224 Localisation: 60
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« captain choc » a Ă©crit: Pareil que Lars Ouille, pas besoin de virer le pot. Faut enlever la coque arrière et lĂ , on peut pas louper la fixation supĂ©rieure des amortos. Pour les saotir, faut juste tirer dessus. Le bras arrière descend alors et les vis sont accessibles. Pour remonter, pareil mais en sens inverse.
faut retourner la moto alors
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