Auteur |
Message |
Manat CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
enfin une dead line!
meme sil me reste un cran sur les showa je languis les bitubo, marre de me taper le cul!
allez _________________ Carnivorus Vulgaris |
|
|
|
|
golum Roi CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 35 ans Messages: 363 Localisation: Pomeys ;) dans le rhĂ´ne
|
|
|
et ben c'est pas trop tot ! moi qui craignait de la retarder en lancant ma commande début septembre
vivement les bitubos
parce que passé 110/120 ca commence à saucissonner joyeusement ! _________________ Le site de mon club moto : http://motoclubenise.e-monsite.com
Préparation pour la piste d'une CB avec des petits moyens ! |
|
|
|
|
Tomdiabolus CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 42 ans Messages: 90 Localisation: Ivry sur Seine
|
|
|
« Manat » a Ă©crit: enfin une dead line!
meme sil me reste un cran sur les showa je languis les bitubo, marre de me taper le cul!
allez
j'ai hâte aussi car là je suis au dernier cran depuis longtemps et tape sévère...
|
|
|
|
|
Firespit Motard
Sexe: Age: 37 ans Messages: 4 Localisation: itteville (juste a coté de l'aerodrome de la ferté alais)
|
|
|
La date limite étant le 12 je vais envoyer ça demain... Je viens de récupérer internet après un bon moment sans et mes amortos sont.... Mort. |
|
|
|
|
webmat Motard Bavard
|
|
|
Salut!
un peu tard, mais je l'espère, pas trop!
Une paire de WME pour moi s'teup.
parce que quand meme, mes pauvres SC1 sont pas aidés par les pompes à vélo d'origine
MERCI |
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
Sexe: Age: 44 ans Messages: 6098 Localisation: St Laurent du Var (06)
|
|
|
Bin pour les derniers la date etant le 12 soit j'ai avant c'est bon soit j'ai apres et dans le ...
Firespit je vois ton post du 6 et j'ai toujours rien reçu alors je sais pas ou tu l'a envoyé mais bon _________________
|
|
|
|
|
webmat Motard Bavard
|
|
|
Cheque dans la boite ce matin.
aller, facteur, GAAAAZZZZZZZZZZZZZ! |
|
|
|
|
Manat CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
il arrivera jamais le 12 vu que le 12 c'est dimanche _________________ Carnivorus Vulgaris |
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
|
|
|
C'est clair a lettre part lundi soir donc pries pour qu'il arrive lundi matin _________________
|
|
|
|
|
malcolm_x95 Roi CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 49 ans Messages: 340 Localisation: Montigny Lès Cormeilles
|
|
|
Donc si on récapitule, nous sommes 22 et peut être 23 (webmat j'espère que ton chèque est arrivé ) à passer commande !
Quand à moi ma moto devrait être vu par l'expert mercredi donc je croise les doigts pour qu'elle soit réparable rapidement. _________________ 1Br
|
|
|
Ourgl DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 46 ans Messages: 921 Localisation: Gastines 53
|
|
|
y a moyen de s'y joindre encore ? _________________ Le problème avec les gens c'est qu'ils confondent ce qu'il y a écrit dans le journal avec l'information |
|
|
|
|
einar Empereur CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 41 ans Messages: 462 Localisation: St Maurice/Rouen
|
|
|
|
|
xmen91 Caporal CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
malcolm_x95 Roi CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 49 ans Messages: 340 Localisation: Montigny Lès Cormeilles
|
|
|
Ma moto est maintenant une épave donc s'il y a quelqu'un qui est intéressé, je veux bien lui vendre ma paire d'amortos s'il n'a pas eu le temps de participer à la vente. _________________ 1Br
|
|
|
Raphael06 Administrateur
|
|
|
Possible que ce soit moi qui te les prenne ci tu peux patienter la fin du mois _________________
|
|
|
|
|