Auteur |
Message |
Raphael06 Administrateur
Sexe: Age: 44 ans Messages: 6098 Localisation: St Laurent du Var (06)
|
|
|
« rx » a écrit:
ah ? tu peux démarrer normalement avec ton alarme
la mienne nécessitait obligatoirement l'utilisation du démarrage à distance
Bin t'as merdé quelque chose dans les branchements lol _________________
|
|
|
|
|
Lau CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
|
|
|
Perso elle etait sous la poignée passagé _________________
|
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
« Lau » a écrit: tite quesion a ceux qui l'ont installé
la loupiotte rouge qui clignote pr dire attention alarme vs l'avez mise ou?
je sias pas ou l'installer moi alors pr l'instant elle est tjs rangee
moi je l'ai mis juste à coté du neiman. J'ai fait passer le câble le long du réservoir, comme pour l'alim GPS., puis je l'ai fiat ressortir en longeant le neiman, par dessous, y ajuste la led qui ressort, c'est assez discret, amis quand elle est allumée, elle se voit direct.
Seul hic, il faut rallonger le câble si on met l'alarme à la place de la boite à outil au fond de la selle. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
|
|
|
Bin l'alarme tu la mets dans un flanc. Et le cable pour la diode est quand meme vachement long _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
« Raphael06 » a écrit: Bin l'alarme tu la mets dans un flanc. Et le cable pour la diode est quand meme vachement long
Oui si c'est dans le flanc c'est bon.
Mais moi je l'ai mis au bout de la moto et là c'est trop court. Mais bon chacun la met où il veut bien sur. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vassili07 CéBé-iste 3ème du Nom
|
|
|
Je vais revendre la mienne si quelqu'un est intéressé. Elle est neuve, jamais sortie de sa boîte. _________________
Official Member of the Parigo Team
"Il y a ceux qui possèdent une moto et ceux qui roulent avec." |
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai installé la mienne, au dessus du feu arrière. J'ai rallongé la led pour qu'elle arrive au tableau de bord.
Mis à part les boutons inversés sur ma télécommande, ça marche nikel !!
J'ai mis aussi un interrupteur, pour la débrancher quand j'utilise pas la moto pendant longtemps. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
|
|
|
Cool pour to mais je ne pige pas l'interet de ton interrupteur vu que ci tu ne l'active pas elle ne consomme pas _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
Si elle consomme toujours un peu, ne serait-ce que pour "écouter" les commandes de la télécommande.
donc elle se met en veille. Mais l'antenne est toujours alimentée, et ptet autre chose.
Et comme je ne sais pas ce qui consomme le plus dans l'alarme, activée ou en veille ou les deux pareil, je préfère la coupée quand je ne l'utilise pas.
Parce que, lorsqu'elle est activée, y a pas de raisons qu'elle consomme plus que pas activée, vu qu'elle fait exactement la même chose : "écouter" la télécommande et la seule chose en plus c'est éventuellement se mettre ne marche quand le détecteur de mouvements lui dit.
C'est pour ça que j'ai mis cet interrupteur. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben je suis parti du principe que, quand elle est alimentée, mais pas en marche, seule l'antenne fonctionne.
Quand elle est alimentée et en marche, seule l'antenne fonctionne, jusqu'à ce que quelqu'un touche la moto, et là les clignos l'alarme fonctionnent.
donc au final, je pense que même alimenté, mais pas en marche, elle doit sucer la batterie en 3 semaines.
Donc au pire je préfère être sur et ne pas l'alimenter quand je ne m'en sert pas.
et puis juste un interrupteur, c'est pas le plus dur à installer
Tu vas équiper ta nouvelle meule Raph? _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
|
|
|
Aucune idée pour le moment. Peut etre mais pas pour le moment je veux apprendre a la connaitre plus pour ca. Pour le moment j'ai rien demonté mis a par le phare et le compteur pour des ampoules. Mais ca va venir quand je la modifierais. _________________
|
|
|
|
|
Gaëlig CéBé-iste confirmé
|
|
|
Bonsoir a tous,
je voulai juste savoir si y en a pas un qui aurai plus envie de sa commande
en effet, je me suis absenté un bon moment du forum et j'ai loupé la CG.
Donc si l'organisateur pouvais me dire si il pouvait avoir un add-on sur cette CG, ou si on pouvait acheter cette alarme au tarif normal???
merci d'avance _________________ Nous étions jeunes et larges d'épaules
Bandits joyeux, insolents et drôles
On attendait que la mort nous frôle
On the road again, again
On the road again, again |
|
|
|
|