Auteur |
Message |
Myst Invité
|
|
|
j'etias pas tres chaud pour les monter au début mais bon je regrettes pas de les avoir pris
j'aurais au moins essayé un bon gommard et au prix qu'on me les as fais c'etais honnete. avec les 15% de reduc, ca m'as couté le prix des activs en 110 et 130/80 |
|
|
|
|
vincekara DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 41 ans Messages: 940 Localisation: 95
|
|
|
idem!!! Vive le BT90!!!
c'est mon deuxième pneu arrière! chacun 3500km environ!
et celui Ă l'avant est presque mort!
En gros ça fait 1 pneu avant et 2 arrières, on tient 7000 à 8000 bornes et on à dépensé 400€ en moyenne. Soit 0.05€ du km!
C'est pas donné mais quel pied!
Par contre je fait 15000 Km/an, je vait peut être me calmer ou réserver cette monte pour Juin/Juillet/Août. |
|
|
|
|
saumon Roi CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 300 Localisation: lyon / la mulatiere city beach
|
|
|
mouarf vous etes timbrés ou quoi , le GT501 c de la vraie merde !!!
c est ce qu on appelle un pneu en bois massif !!! looool
le pneu qui m a tenu 10 000 km , en arsouillant , en burnant 2 fois comme un porc et en faisant de la ville , bah sa glisse si c est pas chaud par terre je trouve et l avant m afait des belles frayeures
quand a l arriere sa peut aller si le sol est sec et a température correcte , mais alors pr le reste ..........
puis faut pas me sortir que sa tiens sous la flotte , sa c est un argument de vente
pour etre vendeur a l'Ă©curie moto a lyon lol je sais de quoi j parle a ce sujet hihihihihi _________________ MON CB500 :
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=8634 |
|
|
|
|
daemonhunter DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 47 ans Messages: 760 Localisation: Ternay (69360)
|
|
|
J'interviens un peu tard mais attention avec ces vieux pneus qu'ils ont en stock depuis dix ans, la gomme est séche. Si ils tentent de s'en débarasser ce n'est pas pour rien !
Je pens que ce n'Ă©tait pas un choix tres judicieux. _________________
|
|
|
|
|
Roolio CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 41 ans Messages: 43 Localisation: Hautes Alpes
|
|
|
Le Gt501 ça tient faut pas déconner, ça va facilement au bord avant comme arrière.
Et je vais passer au BT090 pour voir
Pour l'usure, je ne sais pas comment vous arrivez à faire 15000 ou 20000 kms avec un pneu Les d103A comme les GT501 m'ont fait environ 5000km pour l'arrière et presque le double pour l'avant. Et c'est ma moto "utilitaire".
Bien moins gourmand que mon supermot qui bouffe les pneus vitesse grand V, en moyenne 1000Km pour l'arrière en D208 ou power en 160 |
|
|
|
|
mini-hub CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 39 Localisation: Belgique
|
|
|
J'ai fait 2500km avec un bt 45^^ il est plus que mort. Je vais essayé le Bt 090 je crois. |
|
|
|
|
Valcox CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
Sexe: Age: 41 ans Messages: 4167 Localisation: Clermont Fd
|
|
|
2500 km avec des BT45 ?
Tu burn Ă tous les feux rouge ?
Perso, mon pneu arrière (pilot Activ donc sensiblement la même chose que le BT45) a 7000 km, et est usé à 30-40%... et j'ai pas de bande de peur... j'ai même plus les bibendum...
PS: Moi je déterre ?..... _________________ MAZDA MX5 NBFL 1.8L 146CH
Rien ne sert de courir, il faut garder ses points |
|
|
|
|
rx Membre de l'association R-CB5
Sexe: Age: 77 ans Messages: 3257 Localisation: villejuif / plaisir
|
|
|
« Valcox » a Ă©crit: 2500 km avec des BT45 ?
Tu burn Ă tous les feux rouge ?
Perso, mon pneu arrière (pilot Activ donc sensiblement la même chose que le BT45) a 7000 km, et est usé à 30-40%... et j'ai pas de bande de peur... j'ai même plus les bibendum...
PS: Moi je déterre ?..... _________________ pgrep gravillons | xargs kill |
|
|
|
|
Valcox CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
Sexe: Age: 41 ans Messages: 4167 Localisation: Clermont Fd
|
|
|
LOL ! Disons qu'on vois qu'ils ont été là , parce qu'on vois plus que les genoux... _________________ MAZDA MX5 NBFL 1.8L 146CH
Rien ne sert de courir, il faut garder ses points |
|
|
|
|
mik CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 47 ans Messages: 1466 Localisation: Rennes
|
|
|
A l'occasion d'une journée DAFY lyon, j'ai eu les BT45 montés pour 133€ le train, je pense que je ne suis pas près de revoir ce prix là ! _________________ Une moto, c'est comme un slip, tant que c'est pas rodé, on prête pas. (Joe) |
|
|
|
|
Flow Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7165 Localisation: Nantes
|
|
|
« Valcox » a Ă©crit: 2500 km avec des BT45 ?
Tu burn Ă tous les feux rouge ?
Perso, mon pneu arrière (pilot Activ donc sensiblement la même chose que le BT45) a 7000 km, et est usé à 30-40%... et j'ai pas de bande de peur... j'ai même plus les bibendum...
PS: Moi je déterre ?.....
Heu bibendum c'est pas Michelin
Et les BT45 c'est pas bridgeston?
Enfin moi je dis ca, je dis rien _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
|
|
|
|
Valcox CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
Sexe: Age: 41 ans Messages: 4167 Localisation: Clermont Fd
|
|
|
« Flow » a Ă©crit:
Heu bibendum c'est pas Michelin
Et les BT45 c'est pas bridgeston?
Enfin moi je dis ca, je dis rien
Oui mais en mĂŞme temps j'ai des michelin donc c'est un peut normal que j'ai les bibendum...
« Valcox » a Ă©crit: 2500 km avec des BT45 ?
Tu burn Ă tous les feux rouge ?
Perso, mon pneu arrière (pilot Activ donc sensiblement la même chose que le BT45) a 7000 km, et est usé à 30-40%... et j'ai pas de bande de peur... j'ai même plus les bibendum...
PS: Moi je déterre ?..... _________________ MAZDA MX5 NBFL 1.8L 146CH
Rien ne sert de courir, il faut garder ses points |
|
|
|
|
Flow Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7165 Localisation: Nantes
|
|
|
Donc c'est bien ce que je disais :
Je dis ca je dis rien
_________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
|
|
|
|
Crounchy69120 Le Crapaud
Sexe: Age: 37 ans Messages: 3676 Localisation: 69 Lyon
|
|
|
Pour ceux qui voudront voir a quoi sa ressemble comme y-a pas de photo dans le post
|
|
|
|
|
Valcox CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
Sexe: Age: 41 ans Messages: 4167 Localisation: Clermont Fd
|
|
|
C'est mimi en effet !
Mais bon, perso ils s'usent trop vite... 3000 km avec un train, non merci.... _________________ MAZDA MX5 NBFL 1.8L 146CH
Rien ne sert de courir, il faut garder ses points |
|
|
|
|