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cbadrien Caporal CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 220 Localisation: yvelines
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- Béquille atelier standard arrière
- Elle est renforcée et possède une poignée redessinée pour une manipulation plus facile.
- Non utilisable sur les motos type "monobras"
- Les points d'encrage se font sur les bras oscillant de la moto.
- peut être livrée avec un jeu de support pour diabolo (en option)
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=267
Je viens d'en prendre une et en suis très content pour 29 euros,je tenais a vous en faire profiter
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cbadrien Caporal CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 220 Localisation: yvelines
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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c'est pas la moins cher, avec les fdp ça fait 34.99 et l'autre seulement 33€, mais bon c'est quand même pas cher.
ceux qui ont l'habitude, qu'en pensez-vous elles sont bien?
Parce que moi ça m'intéresse pas mal. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Raphael06 Administrateur
Sexe: Age: 44 ans Messages: 6098 Localisation: St Laurent du Var (06)
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Celle d'ebay fait avant et arriere. Sauf que j'ai aps pigé comment elle levait l'avant _________________
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« Raphael06 » a écrit: Celle d'ebay fait avant et arriere. Sauf que j'ai aps pigé comment elle levait l'avant
j'imagine que c'est à ça que sert le deuxième U, au milieu sur la photo.
on enlève le U le plus grand, qui est donc de la largeur du bras oscillant arrière.
et on le remplace par le plus petit, qui sera de la largeur de la roue avant.
bon je connais pas les noms et tout ça, mais j'imagine que c'est ça.
on réduit la distance entre les deux parties de la béquille qui soulèvent la moto.
Bon ben je vais ptet prendre celle d'Ebay, si vous pensez que ca tient le coup, et que c'est pas un truc qui va se plier en deux à la première utilisation. On sait jamais avec les trucs pas cher. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Jnet le petit modo en mousse
Sexe: Age: 42 ans Messages: 1866 Localisation: Montataire (60)
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Pour le levage avant, ça se mets sous les fourreaux de fourches, regardez :
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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je viens de la recevoir. Je la monte ce soir et vous donne mes premières impressions.
En tout cas livraison rapide et nikel. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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Bon ben je trouve qu'elle est de bonne qualité. Les accessoires aussi.
Par contre, elle ne monte pas la moto si cette dernière est sur la béquille centrale.
Ptet c'est normal me direz vous.
du coup je me suis demandé, quand on a pas de béquille centrale, comment on la monte sur la béquille de stand? Faut être deux? _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Flow Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7165 Localisation: Nantes
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J'ai déjà vu un mec faire il tenait sa moto par l'arrière d'une main, mettait la béquille en place de l'autre, ensuite il tenait la moto a deux mains (une de chaque côté du cul) et il fait dait décolé la moto en appuyant sur la béquille avec le pied. Par contre il avait des diabolos _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
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haru-35 CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 3096 Localisation: Saint-Lys (31)
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Moi j'ai ma technique à moi pour la béquille de stand arière...
-Je met la moto sur la béquille latérale
-le guidon dans l'axe de la moto (très important)
-le coté gauche de la béquille de stand au plus près du bras oscillant (pour les béquilles à patin)
- je tiens la moto de la main gauche
-j'appuie sur la béquille de stand avec la main droite
-plus j'appuie et plus la moto se remet droite
-je vérifie juste que le patin du coté droit soit bien en place sur le bras oscillant
si non je relève la béquille de stand, la moto se remet sur la béquille latérale et je recommence....
si oui, j'appuie complètement et la moto est en place |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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donc en gros, si on a gardé la béquille centrale, une béquille de stand ça sert à rien ^^
_________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Flow Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7165 Localisation: Nantes
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Bah ouais _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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bah je suis un teubé alors
Ben je vais virer la béquille centrale alors _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Flow Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7165 Localisation: Nantes
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Je te conseillerais quand meme de laisser ta béquille centrale, car pour une utilisation "normale" c'est super pratique. Quand t'as envi de gresser ta chaine, pas besoin de chercher ta béquille de stand à chaque fois _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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ben oui, mais c'était surtout pour le grissage de la chaine que je la voulais la béquille de stand.
Maintenant je me sens un peu couillon, j'ai une béquille qui me sert pas !
Mais c'est vrai que j'aime bien me garer avec la centrale. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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