Auteur |
Message |
Spin0us Administrateur
Sexe: Age: 44 ans Messages: 6744 Localisation: Hasparren (64)
|
|
|
Zim t'as eu canaille pour les lyonnais ? _________________ - Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Galerie photo officielle
- Mon poireau |
|
|
|
|
jeje_land CéBé-iste 3ème du Nom
|
|
|
Zim est ce que tu peux dire les dimension de la boite du kit pour voir si ça rentrerais dans ma sacoche de reservoir _________________
|
|
|
|
|
Spin0us Administrateur
|
|
|
Il m'avait dit qu'elle faisait 30x30x5 ... _________________ - Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Mon poireau |
|
|
|
|
|
|
|
Ok bon bah ça rentre sans problème _________________
|
|
|
|
|
Spin0us Administrateur
|
|
|
Les cotes étaient en centimètres, hein _________________ - Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Mon poireau |
|
|
|
|
|
|
|
J'avais deviné
|
|
zim CéBé-iste 4ème du Nom
|
|
|
j'ai réussi à caser 3 kits kettenmax dans ma sacoche. C'est une bagster Practika. |
|
|
|
|
chpog DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Salut bon alors moi je suis sur panam ce We et je récupére les kits chez Zim je pense ??? Enfin va falloir qu'on s'arrange sinon pour freeman moi aussi je veux bien l'aider à récup son kit mais reste à savoir ou t'es sur panam , combien de temps t'y restes etc... voilà tu peux me contacter par MP!! Bon sinon Les nantais en vous inquiétez pas je les recup ce WE et vous les amène le We du 15!!! |
|
|
|
|
zim CéBé-iste 4ème du Nom
|
|
|
Spin0us oui j'ai bien eu canaille et je passe lui déposer ce soir ou demain ! |
|
|
|
|
Spin0us Administrateur
|
|
|
« zim » a Ă©crit: Spin0us oui j'ai bien eu canaille et je passe lui dĂ©poser ce soir ou demain ! Nickel chrome !!! _________________ - Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Mon poireau |
|
|
|
|
Freeman Administrateur
|
|
|
Bah moi je suis sur Paris dimanche pour le salon de la moto surement de 9-10h jusqu'Ă dans l'aprem mais je sais pas vers quelle heure exactement je part |
|
|
|
|
Lok' Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 41 ans Messages: 554 Localisation: Montréal, Canada
|
|
|
« chpog » a Ă©crit: Salut bon alors moi je suis sur panam ce We et je rĂ©cupĂ©re les kits chez Zim je pense ??? Enfin va falloir qu'on s'arrange sinon pour freeman moi aussi je veux bien l'aider Ă rĂ©cup son kit mais reste Ă savoir ou t'es sur panam , combien de temps t'y restes etc... voilĂ tu peux me contacter par MP!! Bon sinon Les nantais en vous inquiĂ©tez pas je les recup ce WE et vous les amène le We du 15!!!
Chewi, tu pourras me conserver au chaud le mien ? Ou alors Tahiti, si tu passe sur Vannes ;-) |
|
|
|
|
Spin0us Administrateur
|
|
|
« Lok' » a Ă©crit: Chewi, tu pourras me conserver au chaud le mien ? Ou alors Tahiti, si tu passe sur Vannes ;-) Chewi ou chpog _________________ - Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Mon poireau |
|
|
|
|
chpog DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« Spin0us » a Ă©crit: Chewi ou chpog
ben à mon avis c plus chewi packe moi je crois que je vais donner RDV à chewi pis il se débrouillera avec les autres nantais pour la distrib!!
« Freeman » a Ă©crit: Bah moi je suis sur Paris dimanche pour le salon de la moto surement de 9-10h jusqu'Ă dans l'aprem mais je sais pas vers quelle heure exactement je part
Bon ben moi je suis en région parisienne dimanche seulement un peu excentrée dis moi si tu connais bien Paris et sa region ou pas et si tu veux on essaye de se fixer un point de RDV!! sinon les autres qui vont au salon de la moto ils y vont pas dimanche??? |
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'y vais le samedi c'est dommage _________________
|
|
|