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Lau CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 37 ans Messages: 1259 Localisation: Grenoble
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CyrilR DIEU CéBé-iste
Sexe: Messages: 532 Localisation: 31
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« Awesome » a écrit:
« CyrilR » a écrit: Quelqu'un voudrait pas y intercaler un ampèremètres ? Very Happy
On serait fixé sur la conso (On / Off) et on pourrait en déduire le temps qu'on peut la laisser avant de vider la batterie.
Je ne pense pas que se soit utile de mesurer cela. Tu n'obtiendras qu'une mesure théorique de la durée que peut tenir la batterie avec l'alarme activée.
Certaines ont dit 2 semaines, d'autres 3 semaines.
Ça dépend forcement beaucoup de l'état de la batterie.
Donc tu n'auras pas la même mesure que celle de Lau.
J'imagine donc que le mieux, c'est de charger la batterie avant de partir en vacances, et de laisser la batterie allumée pour 3 semaines max.
Après vous pouvez toujours mesurer, ça va pas vous tuer et on peut faire un listing de la conso
On obtiendra la conso réelle de l'alarme en marche et en arrêt, et en prime pour ce qui ont un peu merder leur branchement la possibilité de s'en rendre compte.
Avec cette mesure effectivement on pourrait en déduire un temps "théorique" pendant lequel (avec une marge) on pourrait laisser le CB dormir avec l'alarme branché.
Évidement celui qui vient annoncer que l'alarme lui vide ça batterie en 15min avec une batterie rincée n'est pas pertinent, tout comme celui qui a réussi à faire rentrer une batterie de poids lourd sous voir même à la place de la selle va t'annoncer 3 ans d'autonomie. L'intérêt est là , en principe, à quelques écarts près dû aux défauts des composants toutes les alarmes consomment pareille, sachant celà chacun peu calculer combien de temps peut tenir sa batterie en tenant compte de sa capacité (Ah) et de son état d'usure.
Je demande juste combien elle consomme, avec ma batterie je saurai combien de temps ça tiendra _________________ Honda CB 500 N - 2000 - 58.000km |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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Est-ce que quelqu'un aurait la référence de la diode?
Car la mienne ne fonctionne plus.
J'ai testé la sortie de l'alarme, y a du courant, donc j'en ai déduit que soit la diode est foutue, soit le raccord à la rallonge que j'ai mis a lâché.
donc le temps que je vérifie, si vous avez la ref à me filer?
_________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Lau CéBé-iste 5ème du Nom
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Awesome Président de l'association R-CB5
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« Lau » a écrit: la loupiote rouge cens"clignoter pr dire : s'tu m'touche je crie?
je me sers pas de la mienne si je la retrouve tu la veux?
volontiers.
combien t'en veux? _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Lau CéBé-iste 5ème du Nom
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CyrilR DIEU CéBé-iste
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« Awesome » a écrit: Est-ce que quelqu'un aurait la référence de la diode?
Car la mienne ne fonctionne plus.
J'ai testé la sortie de l'alarme, y a du courant, donc j'en ai déduit que soit la diode est foutue, soit le raccord à la rallonge que j'ai mis a lâché.
donc le temps que je vérifie, si vous avez la ref à me filer?
En principe c'est le raccord qui lâche avant la DEL _________________ Honda CB 500 N - 2000 - 58.000km |
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Awesome Président de l'association R-CB5
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pourtant j'ai fait ca bine.
du coup faut que j'ouvre tout le faisceau, Ã l'endroit du raccord.
Relou _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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CyrilR DIEU CéBé-iste
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« Awesome » a écrit: pourtant j'ai fait ca bine.
du coup faut que j'ouvre tout le faisceau, Ã l'endroit du raccord.
Relou
t'as raccordé avec quoi ? _________________ Honda CB 500 N - 2000 - 58.000km |
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Awesome Président de l'association R-CB5
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avec des cosses classiques, mâle/femelle.
Le tout bien au chaux dans le tuyau en plastique qui forme le faisceau, le tout recouvert de chatterton, il y a peu de chance qu'il est bougé et que les deux cosses se soient détachées, mais on ne sait jamais. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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CyrilR DIEU CéBé-iste
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« Awesome » a écrit: avec des cosses classiques, mâle/femelle.
Le tout bien au chaux dans le tuyau en plastique qui forme le faisceau, le tout recouvert de chatterton, il y a peu de chance qu'il est bougé et que les deux cosses se soient détachées, mais on ne sait jamais.
En effet, mais je trouve aussi peu probable que la LED claque comme ça. _________________ Honda CB 500 N - 2000 - 58.000km |
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Awesome Président de l'association R-CB5
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« CyrilR » a écrit:
En effet, mais je trouve aussi peu probable que la LED claque comme ça.
exactement ce que je me suis dit.
Mais comme mon interrupteur était nul, il se peut qu'elle a pris trop souvent de courant, même normal, et elle n'a pas supporté.
Mon interrupteur avait des faux contacts.
Je l'ai changé entre temps, et c'est là que j'ai vu que la diode ne fonctionnait plus.
Mais comme en sortie de l'alarme, avec un multimètre, y a du jus, je vais devoir ouvrir le faisceau pour voir.
Je vous tiendrais au courant, même si c'est aps super important
en tout cas , l'alarme marche nikel.
J'ai un petit soucis de réglage, là où je l'ai mis, sous la coque arrière, derrière le feu stop.
Il faut que je la secoue un peu beaucoup pour que ça sonne, par contre les voitures qui passent à coté dans le parking la font sonner, et si on démarre un véhicule à coté aussi.
c'est un peu chiant. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Lau CéBé-iste 5ème du Nom
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Awesome Président de l'association R-CB5
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« Lau » a écrit: t'as resolu ton prob de connection?
je te l'envoie qd meme alors?
++
Non j'ai pas encore ouvert le faisceau. J'ai pas eu trop de temps, et surtout la flemme de devoir remettre du chatterton de partout
Je fais ça demain dans la journée, et je te tiens au courant.
Merci. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Awesome Président de l'association R-CB5
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bon bon bon.
comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai un petit soucis avec l'alarme, rien de bien méchant, mais bon.
Elle sonne dés qu'une voiture roule à coté dans le parking, ou qu'une moto démarre à coté, et il faut quand même lui mettre un gros coup pour qu'elle sonne.
donc je me dit qu'il y a surement un meilleur réglage à faire, mais surtout un meilleur emplacement?
Là elle est juste derrière le feu stop.
donc dans un premier temps, quelqu'un qui a mis l'alarme au m^me endroit que moi a-t-il déjà eu ce problème?
Dans un deuxième temps, quel est le meilleur endroit, selon vous, pour la positionner ?
Merci de partager vos expériences.
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