Auteur |
Message |
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
rien à voir ^^
ca ne louvoie plus en courbe
tu ne sens plus l'effet pompe à vélo
c'est plus incisif en attaque de virage
pour la béquille, tu as toujours moyen de la laisser si tu rajoutes une cale à la béquille et sur la patte du manchon.
Y en a qui ont ça et ca va nikel ! _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Mouarf Caporal CéBé-iste
|
|
|
Yop,
Retour de vacances cette nuit à 2h00. Le petit papier du facteur était dans la boite pour aller chercher les amortos au guichet.
Du coup j'y suis allé ce matin.
Colis nickel, bien emballé et tout !!
Reste plus qu'à les monter, je verrai ça courant de la semaine quand j'aurai 1h de libre dans l'emploi du temps.
Merci aux 2 protagonistes qui se sont arrachés pour cette CG. Vous avez assuré !!! |
|
|
|
|
|
|
|
Par contre, j'ai oublié de préciser.
Il est préférable d'être deux lorsqu'on passe de la longueur standard aux plus long.
et attention si la moto est sur la centrale, car il faut lever l'arrière et la moto peut basculer.
donc faites quand même attention. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
|
|
|
Mis à part Soun et Maxexe, pour qui d'autre j'ai fait un chèque à moto discount?
en gros qui a fait un chèque à mon ordre?
tout le monde a été débité? _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Padoué Roi CéBé-iste
|
|
|
oui aie aie
moi je posterais des photos lundi si j y arrive _________________ j' vous l' avez dis chui pas doué
|
|
|
|
|
Freeman Administrateur
|
|
|
Moi c'est débité, et oui effectivement comme tu dis il vaux mieux être 2 pour monter l'amorto ( merci papa qui était pas loin ) et pour la cale pour la béquille centrale j'ai mis un cale porte en alu discret et sobre |
|
|
|
|
Mouarf Caporal CéBé-iste
|
|
|
Tout seul c'est jouable aussi : j'ai monté la moto sur une cale d'environ 15cm (juste la roue AR) puis j'ai tendu une corde entre la poutre centrale du garage et la batit AR de la moto. Ensuite y a plus qu'à enlever la cale sous la roue, et changer les amortos
Manouch' Garage powaaa !!
M'enfin si j'avais eu le choix, j'aurai demandé de l'aide à qq'un.
Des photos prochainement de ma meule.
V+ |
|
|
|
|
soun CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 39 ans Messages: 113 Localisation: RP, Villejuif
|
|
|
Perso j'ai mis la centrale sur une planche de 3-4cm d'épaisseur et ça passe tout seul (tout seul)
La roue arrière est du coup bien en l'air _________________ ça vibre quand même... |
|
|
|
|
Crounchy69120 Le Crapaud
|
|
|
Si y-en a un qui veut pas les siens je lui prend |
|
|
|
|
Freeman Administrateur
|
|
|
« Crounchy69120 » a écrit: Si y-en a un qui veut pas les siens je lui prend
Même pas en rêve ça fait trop longtemps que j'en rêvais |
|
|
|
|
Mouarf Caporal CéBé-iste
|
|
|
« soun » a écrit: Perso j'ai mis la centrale sur une planche de 3-4cm d'épaisseur et ça passe tout seul (tout seul)
La roue arrière est du coup bien en l'air
ah oui, avec la centrale ça à l'air plus simple... |
|
|
|
|
riri_63 Membre de l'association R-CB5
Sexe: Age: 36 ans Messages: 672 Localisation: Puy de dôme
|
|
|
Ben j'aurai dût lire ça avant, ça m'aurai bien évité de forcer comme un âne pour lever la moto tout en mettant mon ammorto Vous auriez vu ma tête dans mon garage quand j'ai vu que ça ne passait pas... Les "BON DIEU !!!"n'étaient pas chers
Sinon, j'en ai profité pour changer mon huile de fourche (qui en avait bien besoin ) Et là franchement je trouve que dans les petits virages de mon pays... C'est que du bonheur !!!! _________________
|
|
|
|
|
soun CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 39 ans Messages: 113 Localisation: RP, Villejuif
|
|
|
« Mouarf » a écrit:
ah oui, avec la centrale ça à l'air plus simple...
je l'aimais ma centrale, finalement on s'y fait sans mais elle penche toujours trop à mon goût sur la latérale _________________ ça vibre quand même... |
|
|
|
|
maxexe CéBé-iste
|
|
|
« soun » a écrit: Perso j'ai mis la centrale sur une planche de 3-4cm d'épaisseur et ça passe tout seul (tout seul)
La roue arrière est du coup bien en l'air
J'ai fait de même et c'est passé sans (trop) de problèmes.
En tout cas merci pour la CG ! _________________ Elle est pas très belle mais je prends mon pied avec... |
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas grave qu'elle penche, ca la stabilise mieux.
Faut juste éviter les terrains trop meubles, comme la terre ou l'herbe, car là , si ca s'enfonce même un peu, ca peut chuter. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|