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Gate CéBé-iste
Sexe: Age: 52 ans Messages: 46 Localisation: 92400
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Pour ceux qui veulent équilibrer et en profiter pour faire l'hydraulique avant,
il est conseillé de prendre de la 15 (à l'origine, c'est de la 10 il me semble)
Comme ça l'avant plonge moins vite et le tout est plus homogène.
Awesome, on s'appelle, je vais remonter la mienne et te contacte (pas encore fait depuis chute sur le circuit Carole - méchante envolée sortie de parabolique en partie à cause des amortos et de la température piste d'alors...) _________________ Gate
www.manval.fr |
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Freeman Administrateur
Sexe: Age: 38 ans Messages: 7983 Localisation: Le Havre
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changement des spys et vidange de la fourche il y a quelques mois avec de la 15W |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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moi vidange fourche avec de la 15 et un peu de 10, Ã 11 cm du haut il me semble.
c'est bien mieux c'est sur. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Freeman Administrateur
Sexe: Age: 38 ans Messages: 7983 Localisation: Le Havre
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Avant :
Après :
c'est le jour et la nuit j'ai l'impression d'avoir retrouver mon supermot avant ma CB ( aussi haute que mon gex voir un poil plus haute ) c'est plus sympa à conduire et c'est beaucoup plus vif qu''avant |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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on voit bien qu'elle penche plus ^^
au fait, je me demandais si vous aviez vérifié que les deux amortos étaient réglés de la même manière avant de les monter ?
Perso j'ai fait confiance à Bihr, et vous? _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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soun CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 39 ans Messages: 113 Localisation: RP, Villejuif
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j'ai sorti le pied à coulisse pour avoir le même réglage des deux côtés, de mémoire je suis à 4cm _________________ ça vibre quand même... |
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APEX CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 32 ans Messages: 1067 Localisation: Dedans le 9.3 !!!
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'tain j'aurais du en etre de cette CG...mes amortos sont morts |
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Freeman Administrateur
Sexe: Age: 38 ans Messages: 7983 Localisation: Le Havre
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oui elle penche plus mais elle est plus racée comme ça, perso non j'ai pas regardé pareil confiance en eux |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« soun » a écrit: j'ai sorti le pied à coulisse pour avoir le même réglage des deux côtés, de mémoire je suis à 4cm
T'as touché quelque chose ou c'était bon des deux cotés? _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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soun CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 39 ans Messages: 113 Localisation: RP, Villejuif
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« Awesome » a écrit:
T'as touché quelque chose ou c'était bon des deux cotés?
ah carrément! j'ai réglé des 2 côtés, j'ai utilisé le gros caoutchou comme repère, en gros une fois sur la moto l'amorto se compresse d'un tier; je fais un test de roulage, si possible avec quelques bosses voir de grosses compressions et je vérifie que le gros caoutchou ne soit pas arrivé en butée.
j'ai toujours fait comme ça, c'est un peu dur comme réglage mais je préfère.
après j'ai considéré que les 2 ressorts étaient identiques et donc même réglage des 2 côtés... si c'est pas les mêmes, bonjour la galère... _________________ ça vibre quand même... |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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non c'est les mêmes ressorts pas de soucis de ce coté là .
Moi perso le caoutchouc est remonté tout en haut. ca veut dire quoi? _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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soun CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 39 ans Messages: 113 Localisation: RP, Villejuif
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que tu atteinds la butée et que ton amorto se comprime jusqu'au bout, c'est pour éviter justement que ça fasse ça que je durcis pour que la compression maximum soit à un peu près 1cm de la butée
j'aimerai bien connaître le réglage des autres personnes aussi notamment sur la détente, perso j'ai laissé à 1, j'ai testé un WE à 5 sur route dégradée c'était super tappe-cul! enfin je sais pas faire ça...
c'est pas mal expliqué sur ce site , sachant que sur les WME on a précontrainte et détente seulement _________________ ça vibre quand même... |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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merde faut que je change le réglage alors.... _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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rx Membre de l'association R-CB5
Sexe: Age: 77 ans Messages: 3257 Localisation: villejuif / plaisir
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avant, vous aviez des amortos pourrav', et maintenant, vous avez des amortos bien ,mais avec un réglage pourrav' si j'ai bien compris ? _________________ pgrep gravillons | xargs kill |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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c'est un peu ça!
Mais nous, on n'a jamais eu une moto pourrav'
sinon Soun, un de ses jours, tu veux pas passer à Montrouge avec ton pied à coulisse? _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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