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Freeman Administrateur
Sexe: Age: 38 ans Messages: 7983 Localisation: Le Havre
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Non taille normale, peut être une bonne vidange de la fourche avec de la 15W |
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chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
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non non, taille normal, suis pas assez grand pour des long, deja que les normaux c'est chaud
mais amorto trop mou ça ferais pas ça ? parce que je viens de voir qu'apres la route d'hier, les caoutchouc sont monté tout en haut
sinon la fourche je sais pas, je sais qu'il y a un tube avec de l'huile neuve de Aout 2009, parce que avant de l'avoir il devait changer un joint spy, mais je sais pas avec quel huile ils ont fais ça
mais ça l'aurait fais aussi avant d'avoir les nouveaux amortos _________________
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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il touche le caoutchouc?
si il touche, il faut augmenter la pré contrainte.
Sinon ca veut dire que tu arrives en butée.
Pour ce qui est du louvoiement à haute vitesse, je ne sais pas quoi te répondre, j ne m'y connais pas assez.
Fais un tour sur le tchat pour demander , ils doivent surement savoir ça. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
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j'ai pas pris ceux avec le reglage de la pres contrainte, juste la précharge du ressort
je vais les durcir un peu et je verrais bien _________________
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« chtit » a écrit: j'ai pas pris ceux avec le reglage de la pres contrainte, juste la précharge du ressort
je vais les durcir un peu et je verrais bien
pré contrainte = précharge du ressort
le deuxième reglage est celui de la depression, la vitesse à laquelle le ressort remonte.
le troisième reglage, qu'on n'a pas sur les WMe ou WMB, est celmui de la compression, la rapidité avec laquelle les amortos descendent.
donc en gros:
le premier régalge joue sur la longueur dont vont descendre les amortos
le deuxième sur la vitesse avec laquelle ils vont se détendre, après avoir été comprimé
le troisième joue sur la vitesse avec la quelle ils vont se comprimer.
petit lien: http://www.toutsurlamoto.com/lasuspension.htm _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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Je vais vous envoyer les factures par mail.
J'ai besoin pour ça de vos noms et adresses postales, et mail.
En principe j'ai tout ce qu'il faut. Mais un petit MP avec tout ca me faciliterai les choses.
Vos chèques ont-ils été encaissé sinon?
Perso, j'ai été débité pour les chèques que j'ai fait, donc je vais encaissé vos chèques, Tchoog, Pyro92et chtit. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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pyro92 CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 36 ans Messages: 122 Localisation: Clamart
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MP envoyer.
Je pensai que tu aurai encaissé les chèque avant que tu soit débité, mais pour moi y'a pas de problème mon compte est ok pour être débité. |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« pyro92 » a écrit: MP envoyer.
Je pensai que tu aurai encaissé les chèque avant que tu soit débité, mais pour moi y'a pas de problème mon compte est ok pour être débité.
J'aurai pu l'encaisser avant, mais bon c'était pas un problème pour moi.
Donc je préférais attendre que ca soit ok, et que vous ayez reçu le colis
J'ai donc mis les 3 chèques à la banque ce midi.
ca va renflouer un peu mon compte _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
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ha nan mais moi ça me va pas hein, c'est un cheque sans provision que je t'ai fais
meuh nan, y'a pas de probleme
je te renvois un MP avec mes coordonnées _________________
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Morek CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 40 ans Messages: 1697 Localisation: Nice
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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oui c'est fini.
Pour les prix regarde le premier post des 2 Cg tu auras le prix.
de tête, sur la première, c'etait 280 les WME et 240 les WMB
la deuxième 300 les WMB et 340 € les WME. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Morek CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 40 ans Messages: 1697 Localisation: Nice
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240€.. erf ^^ me voila envieux.
J'imagine qu'il n'y aura pas de CG avant un moment. les mien sont plus que rincés je dois vite les changer.
Hormis CG, tu connais pas d'endroit ou je peux les toucher pas trop cher?
Marchi |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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J'ai ouvert un sondage pour une 3ème commande.
mais le revendeur ne la prendra en compte que pour 15 paires minimum.
Donc c'est tendu.
ton site en italie, je les avais contacté pour démarcher des prix la première fois, mais ils ne m'avianet pas l'air très compétant.
Je ne sais pas deu tout où tu peux en trouver des pas chers.
Les prix se valent vachement sur le ent.
a moins de passer par une CG, ca va être difficile de trouver pas cher.
t'as vu la différence de prix entre nos deux CG?
Ils se sont bien rendus compte qu'ils n'avaient pas gagner beaucoup dessus.
Mais on a eu un négociateur de folie sur ce coup.
On aura jamais mieux. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Mysticwave CéBé-iste confirmé
Messages: 134
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Sûr qu'à 275 euros les WME j'ai bien fait de pas me priver!
Par contre, c'est vrai que :
- c'est plus dur! J'ai l'impression d'avoir mis une selle en bois.
- c'est plus haut. Je lève plus la jambe pour monter dessus.
- et surtout j'ai vraiment l'impression d'avoir changé de moto. C'est un vrai rail! Et j'ai limite l'impression d'avoir une moto neuve!
Bon, j'ai cherché (un peu) un club ou une autre solution mais finalement je me suis résolu à les faire monter par Honda Moto Lyon.
Je me suis dit d'ailleurs que tant qu'à me faire mal, autant le faire d'un seul coup, donc j'ai fait en même temps :
- changement des amortos
- vidange de fourche + fourniture d'huile 15 (normalement ils devaient changer les ressorts mais le site où j'ai commandé s'est trompé et m'a envoyé des ressorts de SV...)
- vidange + fourniture huile synthèse et filtre
- changement des clignos pour des adaptables (achetés pendant les soldes)
- retendre la chaine
- regonfler les pneus
- faire les contrôles classiques (freins...)
Eh bien franchement, j'ai été surpris de la note : 166 euros! J'avais peur que ce soit bien plus!
Donc bon, même constat pour Honda Moto Lyon (rue de Saxe à Lyon) que pour Central Motos (Mayenne - 53) : du personnel sympa et des prix très corrects (même si c'est toujours trop cher, c'est vrai :-p ). |
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Morek CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 40 ans Messages: 1697 Localisation: Nice
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Je m'attendais à plus cher pour une vidange de fourche
Monter les amorto arrières ça a pas l'air compliquer, mais vidanger la fourche à l'air nettement plus chiant
Bon en tout cas merci, je pense que je vais devoir me résigner à les commander a 320€, on testera le site anglais si tu dis que les italiens sont pas compétents.
Puis bon pour les connaitre un peu, la conscience pro ça a pas l'air d'être la spécialité des bouffeur de spaghetti
Merci pour les conseils |
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