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helenemassi CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 47 ans Messages: 72 Localisation: toulouse 31
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bonjour a tous,
dite moi les gars c est quoi la difference exactement entre le 14/40 et l origine |
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sirharth CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 81
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Dites moi si je me trompe, mais une chaine en14*X c'est que tu as mis un pignon de sortie de boite en 14 au lieu du 15 d'origine
j'ai bon? |
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Flow Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7165 Localisation: Nantes
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sur un kit chaine le premier chiffre c'est le nombre de dents (donc la taille) du pignon et le deuxième celui de la couronne.
D'origine sur le 500CB c'est du 15*40
Donc si tu retire des dents au pignon tu tire plus court _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
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helenemassi CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 47 ans Messages: 72 Localisation: toulouse 31
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je voulais vous demmander la difference entre la démultiplication d origine 15/40 avec le 14/40
comment ça on tire plus court avec 14/40? ça veu dire qu on passe les vitesses plus rapidement? |
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Flow Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7165 Localisation: Nantes
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Oui c'est ça, comme en vélo. _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
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helenemassi CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 47 ans Messages: 72 Localisation: toulouse 31
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sur un autre forum il m ont conseillé 15/42 sachant que je fais un peu de ville,rocade et un peu la montagne,c est rare que je monte a 130km/h
quelle demultiplication choisir a votre avis? |
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Flow Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 39 ans Messages: 7165 Localisation: Nantes
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le rapport en 15*40 est de 2.66
en 14*40 t'es Ă 2.85
et en 15*42 Ă 2.8
le 14*40 est plus court que le 15*42 mais pas de beaucoup.
Par contre une couronne c'est 2 fois plus cher qu'un pignon.
A toi de voir _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
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Houffe Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 33 ans Messages: 5429 Localisation: Herblay (95)
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Et si tu prend jamais l'autoroute, ou presque, moi j'serais en 14/42 _________________ It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..
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Pit CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 43 ans Messages: 1134 Localisation: Charente
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Les maillons sont comment ? sans joint ? |
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julrio Motard
Messages: 4
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Hello, je déterre un peu le topic désolé que mettez vous actuellement comme kit chaine sur vos cb500 ?
Le mien arrive au bout ... et ou commandez vous ? motoblouz ? dafy ?
Merci par avance |
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MARCO 09 Patriarche CéBé-iste - Maître Savant
Sexe: Age: 61 ans Messages: 11388 Localisation: AGUTS 81
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le dernier kit pour moto je l'avais commandé chez 2wheels trés sérieux et prix contenu pour un kit DID ZVM-X (super renforcé pour nouveau cbr 500 ) qui tiens ses promesses. le service était exceptionnel commande internet et retour par un appel tel pour vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur.
l'avantage du DID c'est l'attache a maillon creux qui facilite grandement le rivetage.
attention il faut prévoir le petit outil AFAM ou autre pour monter le maillon et en plus du matériel pour sertir, ce n'est pas une opération facile sans matériel même avec maillon creux .
pour le cb je te conseille de prendre du 15*42 (fais une recherche tu trouvera des retours de ceux a qui je l'ai conseillé) pour avoir testé le pignon de 14 l'avantage c'est d'avoir des performances trés proches mais avec une première plus utilisable car un peu moins courte et une 6 qui mouline un peu moins. l'usure du kit doit aussi être moindre mais ça je n'ai pas pu le valider, en 14 le kit avait été mort en 15mkm soit la moitié de l'origine.
le 14*40 ou le 15*42 gomment le trou entre 5 et 6000tr. |
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julrio Motard
Messages: 4
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« MARCO 09 » a Ă©crit: le dernier kit pour moto je l'avais commandĂ© chez 2wheels trĂ©s sĂ©rieux et prix contenu pour un kit DID ZVM-X (super renforcĂ© pour nouveau cbr 500 ) qui tiens ses promesses. le service Ă©tait exceptionnel commande internet et retour par un appel tel pour vĂ©rifier qu'il n'y ait pas d'erreur.
l'avantage du DID c'est l'attache a maillon creux qui facilite grandement le rivetage.
attention il faut prévoir le petit outil AFAM ou autre pour monter le maillon et en plus du matériel pour sertir, ce n'est pas une opération facile sans matériel même avec maillon creux .
pour le cb je te conseille de prendre du 15*42 (fais une recherche tu trouvera des retours de ceux a qui je l'ai conseillé) pour avoir testé le pignon de 14 l'avantage c'est d'avoir des performances trés proches mais avec une première plus utilisable car un peu moins courte et une 6 qui mouline un peu moins. l'usure du kit doit aussi être moindre mais ça je n'ai pas pu le valider, en 14 le kit avait été mort en 15mkm soit la moitié de l'origine.
le 14*40 ou le 15*42 gomment le trou entre 5 et 6000tr.
Merci pour ton message c'est super sympa de m'avoir répondu de manière détaillée |
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