HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CLOS] Cg Caméléon Oiler
Page 4 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante

Auteur Message
silence
Empereur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 404
Localisation: Chateau Gontier

MessagePosté le: 17 Mai 2011 19:41 Répondre en citant

« Awesome » a écrit:

Faut le travailler au corps le revendeur, en précisant qu'on est un forum actif, et que si cette commande "essai" est concluante, on en fera d'autres dans le futur, et sur d'autres produits également de leur catalogue.

.


Absolument, moi perso j'ai déjà fait l'article du produit sur un autre forum, et je serai heureux d'en remettre une couche quand j'en aurais un sur mon BIG ONE.

Super
_________________
Le préservatif est la meilleure arme face au SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles. Ca pourrait même empêcher les cons de se reproduirent... Mais ces derniers ne l'utilisent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jodie
Motarde Bavarde


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39 ans
Messages: 24
Localisation: Gard

MessagePosté le: 17 Mai 2011 21:00 Répondre en citant

pour les fdp, c'est écrit sur le site qu'a partir de 99e ils sont offerts... donc faudrait qu'ils soient réglo la dessus !
_________________
Blonde inside, plus vraiment outside mais alors beaucoup inside !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 18 Mai 2011 08:25 Répondre en citant

ben justement c'est là qu'il faut faire pression avec lui.

tu lui dit qu'on a 15 acheteurs potentiels, et d'autres dans le futur si cette commande se passe bien, et qu'un bon geste commercial est à envisager, sinon on passera notre chemin, parce que là, on gagne rien et tu vas t'emmerder à tout envoyer...
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jesuralem
Motard Bavard



Messages: 18

MessagePosté le: 18 Mai 2011 09:55 Répondre en citant

Attention quand même, edouard.bracame83 est déjà bien sympa de s'en occuper et il ne faut pas tomber dans les discours du type "t'as qu'a faire ca ou ci".

Sinon, il me semble que tu l'as déjà fait mais ca vaudrait peut être le coup de tenter de passer directement par les canadiens (mais ils risquent de vouloir protéger leurs distributeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silence
Empereur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 404
Localisation: Chateau Gontier

MessagePosté le: 18 Mai 2011 09:57 Répondre en citant

Pas sur ! Effectivement, quand on va sur leur site ça laisse dubitatif sur la vision qu'ils ont de notre commande groupée...

CAMELEON 134€ 129€90 en promo
PORT +0€00 Condition permanente au dela de 99€ d'achat
Points convertis en euros -6€40 Points collectés sur l'achat de chaque CAMELEON !!!


Soit un TOTAL de 123€50 TTC livré chez chacun

Bien que les points convertis en € ne sont pas immédiatement déduits mais utilisés comme partout sur un prochain achat. Ca s'appelle du "reviens-y!" ca me parait un peu "juste" comme proposition sur une commande groupée d'articles qu'ils n'ont d'ailleurs pas en stock.

En autre arguments si ils ne comprennent pas l'intérêt qu'ils auraient à nous faire un prix correct, chacun sait que dans une entreprise ce qui coûte ce sont les stocks. Hors là, on va leur payer des articles qu'ils n'ont pas encore commandés et qu'ils paieront probablement 60 jours plus tard Siffle
_________________
Le préservatif est la meilleure arme face au SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles. Ca pourrait même empêcher les cons de se reproduirent... Mais ces derniers ne l'utilisent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edouard.bracame83
Membre de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 666
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Mai 2011 12:17 Répondre en citant

Salut à tous,

Voici la réponse que j'ai reçu de leur commercial :

Pour un cameleon oiler expedié, j'ai environ 6 euros de port.
Pour une commande groupée, de 16 pieces, les frais de transport sont divisée sur les 16.
Je vous ai proposé le prix par 25 à 120 euros net unitaire.
Si je dois expedier 16 colis a 120 euros port compris pour chaque piece, je suis perdant et dans ce cas, mieux vaut les commander a l'unité sur le site.
Le prix sur le site a 129 euros est deja une promo au lieu de 134 euros port compris.
Je vous propose un prix de 123 euros net unitaire, port compris pour une livraison individuelle a chacun de vos membres, cela me permet de prendre en charge la moitié des frais d'emballage et d'expedition.
Dans l'attente de votre confirmation


A sa voir que pour le stock il n'en ont pas puisque il en recevoir 24 début juin et qu'il n'en commande pas tant qu'il ne sont pas en quasi rupture....

Perso je reste dubitatif sur l’intérêt de la CG...

J'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 18 Mai 2011 12:47 Répondre en citant

« jesuralem » a écrit:
Attention quand même, edouard.bracame83 est déjà bien sympa de s'en occuper et il ne faut pas tomber dans les discours du type "t'as qu'a faire ca ou ci".

Sinon, il me semble que tu l'as déjà fait mais ca vaudrait peut être le coup de tenter de passer directement par les canadiens (mais ils risquent de vouloir protéger leurs distributeurs...)


Pour organiser souvent des CG, je ne me permettrait pas de lui dire quoi faire, c'est tout au plus des tuyaux pour négocier et pour lui filer u coup de main.
et surtout insister sur le fiat qu'envoyer les colis un à un pour les membres de la CG, c'est un travail long et fastidieux, je le sais, je l'ai déjà fait.

donc j'espère que mes propos n'ont pas été pris en tant que gars qui se la coule douce et donne les ordres.

J'm'incline
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jodie
Motarde Bavarde


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39 ans
Messages: 24
Localisation: Gard

MessagePosté le: 18 Mai 2011 12:51 Répondre en citant

si j"ai bien compris ca fait 123e chacun avec livraison unitaire, c'est ca ?

Bah c'est pas mal quand meme étant donné que ca donne le prix avec les points collectés sans avoir a revenir sur leur site, moi je trouve ca correct, non ?

Et puis s'il nous livre a chacun c'est bueno, comme ca, t'es pas obligé de t'emmerder a nous refaire les paquets, c'est cool !
_________________
Blonde inside, plus vraiment outside mais alors beaucoup inside !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesuralem
Motard Bavard



Messages: 18

MessagePosté le: 18 Mai 2011 12:56 Répondre en citant

pas de problème awesome Smile

le prix à 123 euros est sympa mais il est clair qu'ils doivent facilement pouvoir aller plus loin, ca donne pas vraiment l'impression que ca les intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edouard.bracame83
Membre de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 666
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Mai 2011 12:57 Répondre en citant

« Awesome » a écrit:


Pour organiser souvent des CG, je ne me permettrait pas de lui dire quoi faire, c'est tout au plus des tuyaux pour négocier et pour lui filer u coup de main.
et surtout insister sur le fiat qu'envoyer les colis un à un pour les membres de la CG, c'est un travail long et fastidieux, je le sais, je l'ai déjà fait.

donc j'espère que mes propos n'ont pas été pris en tant que gars qui se la coule douce et donne les ordres.

J'm'incline


rassure toi ça n'a pas été le cas j'ai très bien compris tes propos...

@ jodie c'est noté mais bon pour 123 euros grosso modo c'est pas le prix d'une CG en gros on gagne quasi rien a passer chacun sa commande ou à commander 16 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Leduendas
DIEU CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 640
Localisation: 94

MessagePosté le: 18 Mai 2011 13:11 Répondre en citant

Ca donne juste envie d'aller commander chez leur concurrent qui a payer 3€ de plus...

Sont pas commerçants... on parle d'une commande de 2K€ c'est quand même intéressant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jodie
Motarde Bavarde


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39 ans
Messages: 24
Localisation: Gard

MessagePosté le: 18 Mai 2011 13:14 Répondre en citant

j'en parle a zhom et je te confirme ca quand meme ce soir Wink (c'est lui qui paye mdr)
effectivement on gagne 6e c'est pas grand chose... mais c'est mieux que rien... visiblement ils voudront pas faire mieux...

C'est balo que le pote de mon homme n'ait pas pu avoir le partenariat avec cameleon oiler, il nous aurait fait un bon prix Sad
_________________
Blonde inside, plus vraiment outside mais alors beaucoup inside !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilouscrambler
DIEU CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60 ans
Messages: 708
Localisation: La Neuville en Hez OISE

MessagePosté le: 18 Mai 2011 14:13 Répondre en citant

la remise est de 11 euros ce qui correspond à environ 8% (134-123). On ne peut pas dire que se soit la remise du siècle. Je suis de l'avis d'Edouard.bracame83, ce n'est pas un tarif de CG.
Perso, je, me retire de la CG si le commercial ne fait pas un geste supplémentaire.
merci à Edouard pour son investissement. Respect !
gilles
_________________


ceux qui vivent sont ceux qui luttent.

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jodie
Motarde Bavarde


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39 ans
Messages: 24
Localisation: Gard

MessagePosté le: 18 Mai 2011 20:10 Répondre en citant

Nous on reste sur la CG Wink
_________________
Blonde inside, plus vraiment outside mais alors beaucoup inside !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edouard.bracame83
Membre de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 666
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Mai 2011 23:08 Répondre en citant

« gilouscrambler » a écrit:
la remise est de 11 euros ce qui correspond à environ 8% (134-123). On ne peut pas dire que se soit la remise du siècle. Je suis de l'avis d'Edouard.bracame83, ce n'est pas un tarif de CG.
Perso, je, me retire de la CG si le commercial ne fait pas un geste supplémentaire.
merci à Edouard pour son investissement. Respect !
gilles


Malheureusement notre marge de manœuvre est faible car il sait pertinemment qu'il vendra ces 24 kits dans le courant d'un mois...
Il joue avec l'offre car il sait qu'il a de la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Page 4 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CLOS] Cg Caméléon Oiler
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us