Auteur |
Message |
jesuralem Motard Bavard
|
|
|
les canadiens veulent vraiment pas passer en direct ? |
|
|
|
|
edouard.bracame83 Membre de l'association R-CB5
|
|
|
je leur ai redemandé donc j'attends la réponse mais je suis pas sur que l'on puisse avoir un meilleur tarif... |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle les Canadien vendent en direct mais uniquement en livraison groupée.
J'attends donc leur offre (qui sera moins chère car pas d'intermédiaire) de et le poids du kit pour vous donner le tarif définitif.
Si possible pour plus de facilité le paiement se fera sur mon compte paypal ( enfin fonction des frais et si la société Camelon oiler est OK). |
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
Il faudra dans ce cas que les gens précisent leur localité respective, pour faire des envois groupés ensuite.
Mais je pense qu'on aura de toutes façons un meilleur prix. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
jesuralem Motard Bavard
|
|
|
ah ben ca c'est une bonne nouvelle !!
puis ca fera les pieds au distributeur qui voulait pas jouer le jeu. Je sais pas pour vous mais de mon coté il a perdu un client potentiel . |
|
|
|
|
|
|
|
Alors le tarif serait de 120€ livré.
Ça comprend :
Le kit : 105€
Les frais de réexpédition en Collisimo recommandé Assurance R2 (200€) : 10,35
Les frais de Paypal : 4,65 par paiement recu.
J'explique le choix de Paypal :
Je vais pour une formation professionnelle être absent de mon domicile, vu que je ne peux pas faire l'avance, si je reçois des paiement par chèque il faut attendre que je rentre chez moi (1 WE sur 3) que j'encaisse le chèque, que la banque le crédite (4j) et qu'ensuite une fois tout les paiement recu je balance le paiement via Paypal chez CO...
En passant direct sur paypal vous me faite le paiement sur mon paypal, via le site et par mail je vois tout les paiement arriver, ensuite je balance le paiement en rajoutant le mien et voila tout...
Seul petit bémol a passer par les canadiens en direct c'est que la livraison aura lieu 30 jours après la commande. |
|
|
|
|
|
|
|
« edouard.bracame83 » a écrit: Alors le tarif serait de 120€ livré.
Ça comprend :
Le kit : 105€
Les frais de réexpédition en Collisimo recommandé Assurance R2 (200€) : 10,35
Les frais de Paypal : 4,65 par paiement recu.
J'explique le choix de Paypal :
Je vais pour une formation professionnelle être absent de mon domicile, vu que je ne peux pas faire l'avance, si je reçois des paiement par chèque il faut attendre que je rentre chez moi (1 WE sur 3) que j'encaisse le chèque, que la banque le crédite (4j) et qu'ensuite une fois tout les paiement recu je balance le paiement via Paypal chez CO...
En passant direct sur paypal vous me faite le paiement sur mon paypal, via le site et par mail je vois tout les paiement arriver, ensuite je balance le paiement en rajoutant le mien et voila tout...
Seul petit bémol a passer par les canadiens en direct c'est que la livraison aura lieu 30 jours après la commande.
en faisant ça, je suppose que tu as compté un réacheminement par personne, mais on peut peut-être essayer de faire des regroupement pour diminuer encore les frais de ports.
Il faudrait que chacun mette son lieu de résidence, pur savoir si ça vaut le coup.
Concernant Paypal, on économiserai tous 4 e si on faisait ça par chèque.
Perso, je peux centraliser les chèques et faire le payement, si ça t'arrange.
Mais c'est ta CG, c'est toi qui décide _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
|
|
|
Ta proposition est sympa mais a vrai dire je veux pas que tu te retrouve en final à gérer un Cg que j'ai lancé...
- Perso je suis sur Cuers (83)
Mettez le lieu de livraison pour que je renseigne le post de commande... |
|
|
|
|
|
|
|
si ça peut nous faire gagner des ronds à tous, c'est pas bien grave.
- Edouard.bracame83 : 1 - Livraison Cuers (83)
- Tiyakusa : 1 - Livraison IDF
- Houffe : 1 - Livraison IDF
- Olivier59 : 2
- Awesome : 1 - Livraison IDF
- sirharth : 1
- gilouscrambler : 1
- Jesuralem : 1
- silence : 1
- Leduendas : 1 - Livraison IDF
- Vicekara : 1 (Ã confirmer selon le prix)
- Jodie (Kawette) : 2
- bobleponge3113 (Kawette) : 1
- Scal (Kawette) : 1
- versys 11 (Kawette) : 1
J'ai mis IDF pour ceux que je connais.
De plus, je propose de mettre une dead line à fin Mai, pour pouvoir avoir les kits début juillet.
Qu'en penses-tu? _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle :
Moto-Shop à visiblement été contacté par les canadiens suite à ma demande directe.
Il nous les sort à 115€ livré. Je vérifie donc que c'est livré à chacun et la je pense que ça sera une bonne affaire... |
|
|
|
|
|
|
|
« edouard.bracame83 » a écrit: Bonne nouvelle :
Moto-Shop à visiblement été contacté par les canadiens suite à ma demande directe.
Il nous les sort à 115€ livré. Je vérifie donc que c'est livré à chacun et la je pense que ça sera une bonne affaire...
Oki cool, 115 livré c'est très bien et sans problèmes ! _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est confirmé, c'est 115€ livraison individuelle. |
|
|
|
|
jesuralem Motard Bavard
|
|
|
ben c'est une bonne nouvelle ca !! |
|
|
|
|
the show must go on CéBé-iste
|
|
|
J'en suis!
-Edouard.bracame83 : 1 - Livraison Cuers (83)
- Tiyakusa : 1 - Livraison IDF
- Houffe : 1 - Livraison IDF
- Olivier59 : 2
- Awesome : 1 - Livraison IDF
- sirharth : 1
- gilouscrambler : 1
- Jesuralem : 1
- silence : 1
- Leduendas : 1 - Livraison IDF
- Vicekara : 1 (Ã confirmer selon le prix)
- Jodie (Kawette) : 2
- bobleponge3113 (Kawette) : 1
- Scal (Kawette) : 1
- versys 11 (Kawette) : 1
-the show must go on 1 livraison 38! |
|
|
|
|
tiyakusa Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 42 ans Messages: 387 Localisation: Eaubonne (95)
|
|
|
C'est grave de la balle!
Comme quoi mieux vaut parler à Dieu qu'à ses saints _________________ tiYakusa et sa CB: parés! |
|
|
|
|