Auteur |
Message |
gilouscrambler DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 60 ans Messages: 708 Localisation: La Neuville en Hez OISE
|
|
|
donc , si j'ai bien compris ,j'envoie le chèque à l'ordre d'alexandra POIRATON à awesome plus le formulaire.
Dites-le si j'ai dit une connerie. _________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent.
Victor Hugo |
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
C'est exactement ça.
On attends une confirmation de edouard.bracame83 su les points suivants, vus avec moto-shop::
- le prix à l'unité (115€ confirmé?)
- le prix sur plusieurs (frais de port potentiellement réduit)
- la durée de la CG ( si c'est un one shot, ou si ils acceptent les retardataires)
- la durée de livraison une fois tous les payements reçus.
Ensuite, je vous donnerai mon adresse par MP.
Vous pouvez déjà remplir le formulaire. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
jesuralem Motard Bavard
|
|
|
je me suis inscrit sur le formulaire mais par contre le google docs en dessous ne s'affiche pas chez moi... qqun peut confirmer ? |
|
|
|
|
edouard.bracame83 Membre de l'association R-CB5
|
|
|
Pour le prix ca sera bien 115€, pour la cg c'est bien un one shot car il nous bloque 20 pièces (si on en prends plus ca passe aussi).
Pour le reste en attente de reponse... |
|
|
|
|
tiyakusa Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 42 ans Messages: 387 Localisation: Eaubonne (95)
|
|
|
Je remplis le doc ce soir (google doc bloqué au taf) et donne le chèque à Awesome demain à Carole. _________________ tiYakusa et sa CB: parés! |
|
|
|
|
edouard.bracame83 Membre de l'association R-CB5
|
|
|
Bon reponse : a 115€ les fdp sont offert donc pas de changement si 2 pièces ensemble.
Ensuite pas de boutique donc possible de récupération en main propre mais aucun gain et les vendeurs sont pas super dispo donc un poil galère...
Donc le plus simple reste la livraison en commission suivi... |
|
|
|
|
|
|
|
Oki.
donc on boucle le prix 115€ livré pour tout le monde, peu importe le nombre.
Tu veux fixer la fin de la CG Ã quelle date?
Il n'y a pas beaucoup de monde enregistré dans le formulaire.
soit on envoie un MP pour prévenir, soit tant pis, étant donné que le prix ne varie pas en fonction du nombre de kits commandés. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Leduendas DIEU CéBé-iste
|
|
|
Du coup les commandes pourront partir au fur et a mesure qu'on part sur des envois séparés? |
|
|
|
|
|
|
|
« Leduendas » a écrit: Du coup les commandes pourront partir au fur et a mesure qu'on part sur des envois séparés?
Je ne pense pas non.
si on se base sur ce prix, ce sera en one shot. On envoie tous les chèques et après ils enverront un par un, ptet le même jour, enfin ils se débrouillent.
Mais on ne peut pas envoyez les chèques au compte goutte. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
silence Empereur CéBé-iste
|
|
|
Ou je n'ai pas compris, ou je n'ai pas capté...
Il est où ce formulaire à remplir ??
Merci _________________ Le préservatif est la meilleure arme face au SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles. Ca pourrait même empêcher les cons de se reproduirent... Mais ces derniers ne l'utilisent pas! |
|
|
|
|
|
|
|
« silence » a écrit: Ou je n'ai pas compris, ou je n'ai pas capté...
Il est où ce formulaire à remplir ??
Merci
Il y a un lien écrit en rouge, juste en dessous du récapitulatif des inscrits.
"document à remplir pour la CG, cliquer ici " _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
silence Empereur CéBé-iste
|
|
|
Purée misère, j'y suis arrivé !!!
C'est fou comme je trouve vite mon chemin quand on me guide
Alors j'ai envoyé ma commande pour un kit par le formulaire, prochaine étape l'envoi de la monnaie à l'adresse que tu me communiquera AWESOME
_________________ Le préservatif est la meilleure arme face au SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles. Ca pourrait même empêcher les cons de se reproduirent... Mais ces derniers ne l'utilisent pas! |
|
|
|
|
|
|
|
Je vous ai envoyé à tous un MP.
N'hésitez pas à revenir vers moi si il y a un soucis. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
vincekara DIEU CéBé-iste
|
|
|
Je me suis inscrit sur la commande.
J'envoie un chèque de 115€ à AWESOME à l'ordre de Alexandra POIRATON.
Je remplie la fiche d'inscription en mentionnat Edouard.bracame83 comme organisateur de la commande.
J'ai tout bon? |
|
|
|
|
gilouscrambler DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 60 ans Messages: 708 Localisation: La Neuville en Hez OISE
|
|
|
sur la fiche , il est demandé le nom civil de l'organisateur de la CG. Serait-il possible d'avoir le nom d'Edouard.Bracame83.
merci _________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent.
Victor Hugo |
|
|
|
|