Auteur |
Message |
Leduendas DIEU CéBé-iste
|
|
|
Non mais du coup c'est awesome vu que c'est lui qui prend les chèques.
Le papier est la pour nous couvrir mutuellement (faites une photocop...) en cas d'arnaque de la part de Awesome ou du livreur. |
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
« Leduendas » a écrit: Non mais du coup c'est awesome vu que c'est lui qui prend les chèques.
Le papier est la pour nous couvrir mutuellement (faites une photocop...) en cas d'arnaque de la part de Awesome ou du livreur.
C'est exactement ça.
Je centralise tout, donc mettez mon nom.
N'oubliez pas de me fournir l'adresse de livraison pour le kit _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
gilouscrambler DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 60 ans Messages: 708 Localisation: La Neuville en Hez OISE
|
|
|
chèque et formulaire envoyés. _________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent.
Victor Hugo |
|
|
|
|
vincekara DIEU CéBé-iste
|
|
|
Chèque et formulaire rédigés.
Ca part demain matin au courrier. |
|
|
|
|
jesuralem Motard Bavard
|
|
|
tout pareil, ca part demain matin. |
|
|
|
|
Houffe Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 33 ans Messages: 5429 Localisation: Herblay (95)
|
|
|
Je dépose ça demain soir ou au pire vendredi chez toi Laurent _________________ It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..
|
|
|
|
|
|
|
|
y a pas de sushis.
10A70 pour le code de ma porte, pour accéder à la boite aux lettres. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
tiyakusa Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 42 ans Messages: 387 Localisation: Eaubonne (95)
|
|
|
« Houffe » a écrit: Je dépose ça demain soir ou au pire vendredi chez toi Laurent
Copiteur! lol _________________ tiYakusa et sa CB: parés! |
|
|
|
|
Houffe Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 33 ans Messages: 5429 Localisation: Herblay (95)
|
|
|
« tiyakusa » a écrit:
Copiteur! lol
_________________ It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..
|
|
|
|
|
tiyakusa Roi CéBé-iste
|
|
|
Du coup on peut se faire une séance montage tous ensemble chez moi, j'ai un jardin maintenant
Si ça intéresse des gens faites signe _________________ tiYakusa et sa CB: parés! |
|
|
|
|
|
|
|
« tiyakusa » a écrit: Du coup on peut se faire une séance montage tous ensemble chez moi, j'ai un jardin maintenant
Si ça intéresse des gens faites signe
Ouaip ça peut se faire _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
tiyakusa Roi CéBé-iste
|
|
|
En fonction du temps et du temps, on pourra même faire un barbec' lol _________________ tiYakusa et sa CB: parés! |
|
|
|
|
Jodie Motarde Bavarde
|
|
|
tiyakusa prévoit le barcac.... parce qu'avec deux mains gauche on avait monter le caméléon oiler en 45min _________________ Blonde inside, plus vraiment outside mais alors beaucoup inside ! |
|
|
|
|
|
|
|
« Jodie » a écrit: tiyakusa prévoit le barcac.... parce qu'avec deux mains gauche on avait monter le caméléon oiler en 45min
c'est relativement facile à monter, et je suis sur qu'il existe une tuto sur votre forum (kawette).
Il y en a un sur le notre.
Ça ne change pas grand chose, c'est juste la position de la réserve qui diffère, chacun ayant mis son emplacement préféré.
enfin je dis ça, on verra bien _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Jodie Motarde Bavarde
|
|
|
je sais awesome, on en a déjà monté un (mais il est mort dans un accident)... ce que je voulais dire c'est qu'effectivement c'est facile a monter vu que meme mon homme y est arrivé _________________ Blonde inside, plus vraiment outside mais alors beaucoup inside ! |
|
|
|
|