Auteur |
Message |
cb_78 Caporal CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 34 ans Messages: 274 Localisation: Antony (92)
|
|
|
Heureusement que j'ai appelé :
Les deux selles qui devait partir mardi ne sont partie que hier donc d'après la dame que j'ai eu au téléphone elle devrait arriver lundi ...
(Et la dernière du groupe 1 part dans la semaine : comme prévu j'ai cru comprendre) |
|
|
|
|
chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
|
|
|
ha ok, au lieu d'etre envoyé mardi c'est envoyer que vendredi
bon ca va encore, j'ai pas besoin de ma moto ce WE _________________
|
|
|
|
|
Benji44 DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Mouai m'enfin...aurait pu prévenir !!
Bon pour éviter ce genre de désagrément je vais leur demander d'appeler lorsqu'il renvoi la selle. _________________ Motard d'un jour, motard de toujours!! |
|
|
|
|
|
|
|
Ba je trouve pas ca trop osé de demandé un petit mail pour confirmé l'envois des selle , genre juste "Envoyé ... telle date"
Mais bon j'ai la chance d'avoir trouvé un cbéiste (du forum et près de chez moi, s'il se reconnait j'ai pas son pseudo) vraiment sympa qui m'a prête une selle en attendant ... mais je voudrais pas abuser de ça gentillesse |
|
|
|
|
Benji44 DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« cb_78 » a Ă©crit: Ba je trouve pas ca trop osĂ© de demandĂ© un petit mail pour confirmĂ© l'envois des selle , genre juste "EnvoyĂ© ... telle date"
Mais bon j'ai la chance d'avoir trouvé un cbéiste (du forum et près de chez moi, s'il se reconnait j'ai pas son pseudo) vraiment sympa qui m'a prête une selle en attendant ... mais je voudrais pas abuser de ça gentillesse
Je comprend bien _________________ Motard d'un jour, motard de toujours!! |
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas, question forum je voudrais juste dire "MERCI" ^^ pour l'organisation. Et maintenant plus qu'à attendre le résultat ...
(Heureusement que le forum existe ) |
|
|
|
|
charles77 CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 33 ans Messages: 138 Localisation: Avon, Seine et Marne
|
|
|
oui c'est vrai merci à benji44 pour l'organisation et l'idée. |
|
|
|
|
Benji44 DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Mais de rien les gars! (et les demoiselles!!)
Quand on peut se faire plaisir ET faire plaisir aux autres, autant pas se priver!
Bon sinon j'ai eu le sellier, donc pour les prochains ils préviendrons lorsque la selle est réceptionnée et lorsqu'elle est déposée à la poste. Voilà , j'espère qu'ils tiendront parole
Bon WE Ă tous et on attends les photos la semaine prochaine!!! _________________ Motard d'un jour, motard de toujours!! |
|
|
|
|
|
|
|
Pas de souci pour les photos !!
(ça va être du re-looking total ! j'attend aussi mon sabot moteur ... qui a du retard aussi ... c'est la période) |
|
|
|
|
|
|
|
ENFIN !!! selle reçu ! TROP BELLE ^^ ! les photos arriveront bientôt (peut-être une éclairci ... ) |
|
|
|
|
|
|
|
ha merde moi je dormais ce matin, et j'ai pas encore regardé si j'avais un avis de passage _________________
|
|
|
|
|
mmlbbntr DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« chtit » a Ă©crit: ha merde moi je dormais ce matin, et j'ai pas encore regardĂ© si j'avais un avis de passage
C'est ça d'avoir joué à la beta de diablo toute la nuit... |
|
|
|
|
|
|
|
heu non je l'ai pas
j'etait sur Forza 4
bon sinon j'ai regardé le courrier et ..... j'ai recu un petit paquet avec ma facture, des carte de visite et le petit flacon d'impermeabilisant
mais toujours pas de colis avec ma selle dedans, j'ai essayé de les appeller mais ca ne répondais pas
je ressaierais demain si je ne l'ai toujours pas recu _________________
|
|
|
|
|
ELVIS Caporal CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
selle envoyé... affaire à suivre. |
|
|
|
|
jenny_ CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« charles77 » a Ă©crit: oui c'est vrai merci Ă benji44 pour l'organisation et l'idĂ©e.
avec du retard mercii |
|
|
|
|