Qui serait intéressé par des amortos M Shock ? |
Oui, rapidement |
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60% |
[ 6 ] |
Oui, mais plutôt vers Février |
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40% |
[ 4 ] |
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Total des votes : 10 |
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Auteur |
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Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
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« Ahulane » a écrit: Je confirme moi.
Super !
Tu copies-colles et mets à jour la liste avec ton choix ?
Bonne après-midi !
V _________________
CB 500 S --> place au VFR 800 FI ! |
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Ahulane DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 39 ans Messages: 562 Localisation: Dans mon garage
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Twinshocks (CB500 ou autre):
- Aloa77 : CB500 Cup Noir, vers février
- Ben76 : CB500S, standard, ressorts noirs, dés que possible selon finances
- _Jojo_ : dés que possible (mais pas spécialement pressé)
- Ahulane : CB500 Standard Noir
- tintinseb : Ã voir pour le paiement (en plusieurs fois)
- M£tal Mulisha : CB500 Standard Noir
- alex89 : CB500, Cup & ressorts noirs
- Newtitou : CB500, Cup & ressorts noir
Monoshocks:
- Awesome : VFR RC36II, vers février |
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Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
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Great !
Par contre, on a 10 réponses au sondage, et 9 personnes sur la liste ? _________________
CB 500 S --> place au VFR 800 FI ! |
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Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
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@Newtitou: Oui tu peux fournir ton poids pour qu'il soit préréglé
J'ai pas eu le temps le faire les document pour la CG, j'essai de faire ça dans la journée et on officialise. _________________ Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119
V ! |
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Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
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Ahulane DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 39 ans Messages: 562 Localisation: Dans mon garage
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Question con, mais c'est quoi la différence de comportement entre les cup et les normaux ?
Plus ferme ? cul plus haut ? Plus de reglages possibles ? Montage plus facile ou plus difficile car taille différente ?
(J'y connais rien en amortisseurs) |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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La garde au sol est complétement différente.
La moto a le cul relevé, elle est plus vive dans les virages lorsque tu attaques.
Tu touches moins le pot.
Elle tient mieux la route dans les courbes.
Elle penche beaucoup plus sur la béquille latérale, mais ça tombe pas.
T'es un peu plus haut, donc tu touches moins le sol.
C'est un peu plus chiant à mettre que les normaux, il faut être deux pour pouvoir suffisamment soulever le cul afin de les installer, ou alors une poutre et une corde. Mais ça se fait bien.
Tu dois enlever ta béquille centrale. Ou alors mettre un gros tampon pour éviter qu'elle ne touche la chaîne.
Voilà dans les grandes lignes. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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tintinseb V.I.P.
Sexe: Age: 44 ans Messages: 1582 Localisation: Nogaro (32)
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Merdoum, je savais pas qu'il fallait virer ou adapter la centrale... _________________ Coeur Alfiste
Permis depuis le 27/09/2010 !!!! |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« tintinseb » a écrit: Merdoum, je savais pas qu'il fallait virer ou adapter la centrale...
Tu peux mettre une cale plus importante, ca doit être assez facile je pense.
Moi je l'avais enlevé car justement je ne savais pas non plus que ca allait toucher, et j’avais rien pour augmenter la cale. En plus j’avais un pot adaptable, donc c'était déjà pas la même cale que le pot d'origine.
fais un petit tour sur le fofo pour trouver des avis des utilisateurs, pour voir si je ne dis pas de bêtises . _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Newtitou CéBé-iste
Sexe: Age: 48 ans Messages: 98 Localisation: Dans le 33
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« tintinseb » a écrit: Merdoum, je savais pas qu'il fallait virer ou adapter la centrale...
C'est valable pour les modèles CUP. De toute façon pour la piste tu vires la centrale car elle touche. |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« Newtitou » a écrit:
C'est valable pour les modèles CUP. De toute façon pour la piste tu vires la centrale car elle touche.
Oui c'est pour les cup bien sûr.
Mais bon, y en a plein qui prennent des cups sans faire de pistes.
Mais il faut savoir aussi que ceux qui ont optés pour garder la centrale, ben elle tient mais c'est pas très stable.
Tant que tu y touches pas ça va, mais faut pas monter dessus quand la centrale est mises, si tu te penches trop elle descend de la centrale direct. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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_Jojo_ Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 38 ans Messages: 359 Localisation: 02120
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Va falloir que je me décide sur le modéle...
J'ai bien envie de mettre des Cup mais faut que je regarde cette histoire de tampon pour éviter que la centrale touche la chaine, voir si la centrale n'est pas trop courte et ne touche plus.
Et puis faut que je récupére un nuancier voir si le rouge rapproche bien celui de la moto. |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« _Jojo_ » a écrit: Va falloir que je me décide sur le modéle...
J'ai bien envie de mettre des Cup mais faut que je regarde cette histoire de tampon pour éviter que la centrale touche la chaine, voir si la centrale n'est pas trop courte et ne touche plus.
Et puis faut que je récupére un nuancier voir si le rouge rapproche bien celui de la moto.
envoie un mp à Freeman, je crois qu'il a gardé sa centrale avec les longs.
Mais ça dépend aussi du pot que vous avez. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Ahulane DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 39 ans Messages: 562 Localisation: Dans mon garage
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Ok, n'étant pas un pilote, le modèle me conviendra mieux. Je reste donc sur mes dire.
PS : Je fais 65 kilos pour rajouter dans le post de la commande.
Merci des précisions. |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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Il y a un post pour la CG qui a été ouvert. Il va être modifié sous peu, mais c'est dans celui là que toutes les infos seront demandées et qu'il faudra s'inscrire. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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