Auteur |
Message |
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
« Aloa77 » a écrit: Awesome toi qui te dirige vers un mono, je me pose la question pour remplacer celui de la Daytona (maintenant que Mike validera pour 10 même si c'est encore un mono).
Je ne sais pas si j'ai un intérêt à le faire. D'origine c'est un KYB à gaz (que je pourrais revendre).
Pour le moment c'est solo, piste occasionnel.
Combien de kilométres a ton amortisseur?
Pourquoi tu voudrais le revendre? ca se revend bien?
Je ne connais pas cette marque.
Un pote roule en Dayto sur piste, avec l'origine qui a 32000 km.
Pour son niveau, il en est très content. Donc pour le moment c'est pas prévu de changer.
Maintenant les gros pistards te diront de changer.
Mais à mon avis, tant qu'il n'est pas rincé et que tu ne cherches pas à titiller les chronos, ne changent pas. Sauf si t'as des sous cachés sous le matelas :-)
Mais si il est rincé, y a un gars sur le forum VFR qui a équipé toutes ses brêles de pistes de M shock et il en est très content. Il roule sur VFR, VTR et une autre, il m'a écrit TEX, mais je connais aps. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
tintinseb V.I.P.
Sexe: Age: 45 ans Messages: 1582 Localisation: Nogaro (32)
|
|
|
|
|
Adrien54 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 32 ans Messages: 325 Localisation: Nancy
|
|
|
Bon moi je suis intéressé mais je me tâte avec les Bitubo !
Je sais que les bitubo sont bien, y'a eu beaucoup de retour alors que là y'a pas de retours...
Ca m'embête vraiment je sais pas quoi faire ^^ |
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
« Adrien54 » a écrit: Bon moi je suis intéressé mais je me tâte avec les Bitubo !
Je sais que les bitubo sont bien, y'a eu beaucoup de retour alors que là y'a pas de retours...
Ca m'embête vraiment je sais pas quoi faire ^^
si tu veux un retour, je peux te faire venir un des membres du VFR club, qui roule sur piste avec plusieurs motos, toutes équipées d'un M Shock, il pourra te faire un retour.
bien sûr, ce n'est le retour que d'une seule personne, et y a bcp moins de retours car M Schock est une jeune entreprise.
Mais vu l'historique de Mike (M Shock) au sein d'EMC, je pense que c'est une bonne base.
Mais je ne tiens pas à te forcer, tu es libre de ton choix :-)
Dis moi si tu veux discuter avec le dit membre. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
Dernière édition par Awesome le 09 Jan 2013 16:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
L'amortisseur est d'origine, Ã 7000 Km sur ma Dayto de 2010.
Il est neuf quoi
Et oui ça se vend bien pour les Street triple qui on un amortisseur de gamme en dessous.
J'ai le réglage compression/détente indépendant sur le mien à la différence du C. Factory.
Le prix de vente du mien paierait le nouveau. Donc si il est mieux, pourquoi m'en priver
Mais la question est: Est il meilleur ?
@ tintinseb:
Si tu as besoin Mike est arrangeant. Il devrait pouvoir te faire profiter de la CG même si tu demande un envoi/encaissement tardif.
Pour la marque de mon amorto, j'ai l'impression que KYB est le logo de Kayaba. Je te laisse juger => http://sud-team.forumactif.org/t520-daytona-675-amortisseur _________________ Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119
V ! |
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
oui c'est ce que Tintinseb a dit :-)
« Aloa77 » a écrit: L'amortisseur est d'origine, à 7000 Km sur ma Dayto de 2010.
Il est neuf quoi
Et oui ça se vend bien pour les Street triple qui on un amortisseur de gamme en dessous.
J'ai le réglage compression/détente indépendant sur le mien à la différence du C. Factory.
Le prix de vente du mien paierait le nouveau. Donc si il est mieux, pourquoi m'en priver
Mais la question est: Est il meilleur ?
J’aurai tendance à dire que les amortos d'origine ne sont jamais les meilleurs, donc potentiellement, les M Shock sont mieux que l'origine que tu as. Mais peut-être faut-il en discuter sur un forum Dayto, où tu auras beaucoup plus d'avis :-) Comme sur le lien plus haut, le gars le dit, sur piste l’origine est faiblard.
Mon pote qui tourne sur piste sur dayto dit que pour lui ca lui va, mais il n'a qu'un an de piste dans les jambes.
si t'es sûr de bien le vendre, tu peux sauter le pas, je pense que ça sera mieux avec le M Shock. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
« Awesome » a écrit: Si t'es sûr de bien le vendre, tu peux sauter le pas, je pense que ça sera mieux avec le M Shock.
J'ai fais une pré-vente sur un forum Triumph on verra bien.
Maintenant je me dis que c'est comme un EMC.
C'est difficile d'en parler sur mon forum triumph alors que j'éssai de vendre le mien
_________________ Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119
V ! |
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
« Aloa77 » a écrit: C'est difficile d'en parler sur mon forum triumph alors que j'éssai de vendre le mien
C'est sûr :-) _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
tintinseb V.I.P.
Sexe: Age: 45 ans Messages: 1582 Localisation: Nogaro (32)
|
|
|
T'es sur Tall ?? _________________ Coeur Alfiste
Permis depuis le 27/09/2010 !!!! |
|
|
|
|
Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
|
|
Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
|
|
|
6 inscrits pour la commande !
Manque plus que _Jojo_, tintinseb, M£tal Mulisha et alex89 et on a les fdp en plus des 10 % !
Allez, on est très très bien parti !
Bonne soirée tout le monde ! _________________
CB 500 S --> place au VFR 800 FI ! |
|
|
|
|
M£tal Mulisha DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 35 ans Messages: 532 Localisation: 63
|
|
|
Je me pese ce we pour faire l'inscription mais je suis tjr ok, j'ai mis lannonce de la CG sur 2 forums que je fréquente j'ai peut être 2 interessé de + _________________
No Rules Just Ride |
|
|
|
|
Adrien54 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 32 ans Messages: 325 Localisation: Nancy
|
|
|
« Awesome » a écrit: si tu veux un retour, je peux te faire venir un des membres du VFR club, qui roule sur piste avec plusieurs motos, toutes équipées d'un M Shock, il pourra te faire un retour.
bien sûr, ce n'est le retour que d'une seule personne, et y a bcp moins de retours car M Schock est une jeune entreprise.
Mais vu l'historique de Mike (M Shock) au sein d'EMC, je pense que c'est une bonne base.
Mais je ne tiens pas à te forcer, tu es libre de ton choix :-)
Dis moi si tu veux discuter avec le dit membre.
Si tu dis qu'il en est content je te crois
Bon je me tate vraiment c'est a peu près le même prix... et ils ont le réglage de la détente en plus..
Ont-il la même taille que l'origine ?
Jevais réfléchir encore un peu mais je pense que ca sera bon aussi pour moi |
|
|
|
|
M£tal Mulisha DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 35 ans Messages: 532 Localisation: 63
|
|
|
y a standard et "cup" avec 2cm de plus si je me trompe pas _________________
No Rules Just Ride |
|
|
|
|
Alex89 Motard
Sexe: Age: 35 ans Messages: 5 Localisation: Haut de Seine
|
|
|
salut à tous !
ca y est je me suis inscrit donc ca fait 7 pour l'instant officiellement ... |
|
|
|
|