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HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CLOS] Amortisseurs Shock Factory
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Aloa77
Roi CéBé-iste


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MessagePosté le: 28 Fév 2013 08:02 Répondre en citant

Merci les gars ! Hihihihi

« Ben76 » a écrit:


En effet, malheureux retard pour mes amortos. Mike fait tout pour corriger le tir et faire en sorte que je les reçoive avant la fin de la semaine prochaine....

Je croise les doigts !

V


Bon je vois qu'il t'as contacté directement comme il m'avait dis.
On découvrira nos amorto en même temps alors Dry (à cause de mon ajout pour la Dayto)

@ chikkybamby: J'ai transmit les ZRX non inscrit à Locked car j'avais son email Super
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V !
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Ben76
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MessagePosté le: 28 Fév 2013 08:26 Répondre en citant

« Aloa77 » a écrit:
Merci les gars ! Hihihihi



Bon je vois qu'il t'as contacté directement comme il m'avait dis.
On découvrira nos amorto en même temps alors Dry (à cause de mon ajout pour la Dayto)

@ chikkybamby: J'ai transmit les ZRX non inscrit à Locked car j'avais son email Super


En effet, pour des questions pratiques je dois les avoir pour le 8 mars au plus tard, mais je reste confiant en Mike Wink Ça me stresse un peu mais je me dis que ça va aller Smile

Et +1 pour la gestion de la CG Aloa, t'es un chef ! Super
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Awesome
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MessagePosté le: 28 Fév 2013 08:52 Répondre en citant

« Mike » a écrit:
Les deux monoshocks (Awesome et perca-vfr) partiront demain



Nickel !!!

J'attend donc les deux n• de suivi.
!
Bon boulot
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Aloa77
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MessagePosté le: 28 Fév 2013 09:20 Répondre en citant

C'est quand même un comble que les trois premier inscrit soit livré dans les dernier Silence Rire

@Awesome: Je te file en même temps le n° de Perca quand je les auraient ?
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V !
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Awesome
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MessagePosté le: 28 Fév 2013 11:19 Répondre en citant

« Aloa77 » a écrit:
@Awesome: Je te file en même temps le n° de Perca quand je les auraient ?


Yep
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Aloa77
Roi CéBé-iste


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MessagePosté le: 28 Fév 2013 17:00 Répondre en citant

Voila tout le monde est livré et a son numéro, excepté moi et Ben.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ?

Photo !!!! Salut
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Ben76
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MessagePosté le: 28 Fév 2013 17:24 Répondre en citant

« Aloa77 » a écrit:
Voila tout le monde est livré et a son numéro, excepté moi et Ben.


Enervé Enervé Enervé Enervé

Pas de bol, et paradoxal mais c'est ce qu'on appelle la "Loi de Murphy" Wink

Gageons que Mike va nous régler ça en deux temps trois mouvements Very Happy
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_Jojo_
Roi CéBé-iste


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MessagePosté le: 28 Fév 2013 17:24 Répondre en citant

J'ai pas eu de Mp Crying or Very sad
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Newtitou
CéBé-iste


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MessagePosté le: 01 Mar 2013 08:22 Répondre en citant

PREM'S PREM'S PREM'S PREM'S Je les AI !!!!!!!!!! Youpi

Au premier coup d’œil ils m'inspirent plus confiance que les Bitubal.
Il y a la contrainte de régler, pas de mode d’emploi ou de tableau de réglage.

Par la suite il reste a tester Nickel

Merci Aloa pour la gestion et la communication tout au long de la CG Clap
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Aloa77
Roi CéBé-iste


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MessagePosté le: 01 Mar 2013 09:34 Répondre en citant

Mille excuse Jojo, c'est corrigé.

Merci Newtitou Wink
N'hésite pas à poster des photos histoire de me narguer jusque la semaine prochaine Evil or Very Mad

J'ai créé un topic pour faire partager vos impressions, essais, photos et réglages: Amortisseurs Shock Factory, vos réglages et vos retours
C'est dans le but de laisser la CG assez propre et ne pas mélanger les discutions réglages avec les détails de livraisons.

C'est pas une raisons pour ne pas partager vos photos ici aussi Tongue
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Angleking
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MessagePosté le: 01 Mar 2013 10:06 Répondre en citant

recu egalement ce jour !!

top !!! Content



AK.
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leuzenne
CéBé-iste


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MessagePosté le: 01 Mar 2013 10:31 Répondre en citant

Very Happy Ca y est . RECU Very Happy Very Happy
il ont de la gueule.
Merci ALOA 77 Nickel pour la gestion de la commande;

Pas sur ! Est ce que quelqu' un aurait eu une notice de montage, réglage ?

Ca pourrait etre utile Smile
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Awesome
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MessagePosté le: 01 Mar 2013 10:55 Répondre en citant

« leuzenne » a écrit:

Pas sur ! Est ce que quelqu' un aurait eu une notice de montage, réglage ?

Ca pourrait etre utile Smile


C'est des amortisseurs, tu les mets exactement comme l'origine, ou alors tu les retournes, ca dépend de l'endroit où tu veux la commande de réglages.

La commande est en bas, donc elle devrait passer sans souci, mais si tu les mets tête en bas, elle sera en haut et peut ne pas passer avec la coque arrière. Mais j'en doute, car elle est à la perpendiculaire de l'axe de fixation.
Mais c'est beaucoup plus facile d’accès en bas.

Pour le réglage, y a-t-il des chiffres indiqués ou une flèche ?

Si vous avez des questions ou des difficultés n'hésitez pas.
C'est mieux d’être deux, car il faut soulever le cul de la moto pour l'enlever facilement, mais ça se fait tout seul
Il faut les changer un par un c'est plus facile.

Si vous avez les longs, faites vous aider, car tout seul c'est beaucoup plus compliqué
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Dernière édition par Awesome le 01 Mar 2013 11:02; édité 1 fois
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Aloa77
Roi CéBé-iste


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MessagePosté le: 01 Mar 2013 11:01 Répondre en citant

Avec plaisir leuzenne Wink

Changer ses amortisseurs c'est très simple, tu met la centrale, tu retire la coque AR et tu les change un par un.

Pour les réglages je conseillerai de ne pas les toucher avant d'avoir fais un essais routier.
Après tu as ça : http://chevaliernoir.chez.com/moto/suspensions.htm
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Awesome
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MessagePosté le: 01 Mar 2013 11:07 Répondre en citant

« Aloa77 » a écrit:
Pour les réglages je conseillerai de ne pas les toucher avant d'avoir sais un essais routier.
Après tu as ça : http://chevaliernoir.chez.com/moto/suspensions.htm


Sachant que sur les notre, il n'y a qu'un seul réglage qui fait compression/détente.


Il y a également un gros caoutchouc le long de la tige de l'amortisseur.

Une fois monté, et avant d'aller tester, il faut le descendre au maximum, vers la partie où la tige rentre.

Une fois votre balade faite, le caoutchouc sera naturellement monté vers le haut.

Il ne faut pas qu'il monte à plus de 2/3 de la longueur de la tige.

si il se retrouve collé tout en haut, c'est que l'amortisseur arrive en buté, ce n'est pas bon, il faut donc serrer la précontrainte.
Si le caoutchouc ne monte pas au 2/3, c'est que c'est trop dur, il faut desserrer.
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