Auteur |
Message |
Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
Merci les gars !
« Ben76 » a écrit:
En effet, malheureux retard pour mes amortos. Mike fait tout pour corriger le tir et faire en sorte que je les reçoive avant la fin de la semaine prochaine....
Je croise les doigts !
V
Bon je vois qu'il t'as contacté directement comme il m'avait dis.
On découvrira nos amorto en même temps alors (à cause de mon ajout pour la Dayto)
@ chikkybamby: J'ai transmit les ZRX non inscrit à Locked car j'avais son email _________________ Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119
V ! |
|
|
|
|
Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
|
|
|
« Aloa77 » a écrit: Merci les gars !
Bon je vois qu'il t'as contacté directement comme il m'avait dis.
On découvrira nos amorto en même temps alors (à cause de mon ajout pour la Dayto)
@ chikkybamby: J'ai transmit les ZRX non inscrit à Locked car j'avais son email
En effet, pour des questions pratiques je dois les avoir pour le 8 mars au plus tard, mais je reste confiant en Mike Ça me stresse un peu mais je me dis que ça va aller
Et +1 pour la gestion de la CG Aloa, t'es un chef ! _________________
CB 500 S --> place au VFR 800 FI ! |
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
« Mike » a écrit: Les deux monoshocks (Awesome et perca-vfr) partiront demain
Nickel !!!
J'attend donc les deux n• de suivi.
!
Bon boulot _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
C'est quand même un comble que les trois premier inscrit soit livré dans les dernier
@Awesome: Je te file en même temps le n° de Perca quand je les auraient ? _________________ Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119
V ! |
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
« Aloa77 » a écrit: @Awesome: Je te file en même temps le n° de Perca quand je les auraient ?
Yep _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|
Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
|
|
Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
|
|
|
|
|
_Jojo_ Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 38 ans Messages: 359 Localisation: 02120
|
|
|
J'ai pas eu de Mp |
|
|
|
|
Newtitou CéBé-iste
Sexe: Age: 48 ans Messages: 98 Localisation: Dans le 33
|
|
|
PREM'S PREM'S PREM'S PREM'S Je les AI !!!!!!!!!!
Au premier coup d’œil ils m'inspirent plus confiance que les Bitubal.
Il y a la contrainte de régler, pas de mode d’emploi ou de tableau de réglage.
Par la suite il reste a tester
Merci Aloa pour la gestion et la communication tout au long de la CG |
|
|
|
|
Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
Mille excuse Jojo, c'est corrigé.
Merci Newtitou
N'hésite pas à poster des photos histoire de me narguer jusque la semaine prochaine
J'ai créé un topic pour faire partager vos impressions, essais, photos et réglages: Amortisseurs Shock Factory, vos réglages et vos retours
C'est dans le but de laisser la CG assez propre et ne pas mélanger les discutions réglages avec les détails de livraisons.
C'est pas une raisons pour ne pas partager vos photos ici aussi _________________ Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119
V ! |
|
|
|
|
Angleking Caporal CéBé-iste
Sexe: Age: 48 ans Messages: 203 Localisation: Vitrolles
|
|
|
recu egalement ce jour !!
top !!!
AK. |
|
|
|
|
leuzenne CéBé-iste
Sexe: Messages: 35 Localisation: NORD
|
|
|
Ca y est . RECU
il ont de la gueule.
Merci ALOA 77 pour la gestion de la commande;
Est ce que quelqu' un aurait eu une notice de montage, réglage ?
Ca pourrait etre utile |
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
« leuzenne » a écrit:
Est ce que quelqu' un aurait eu une notice de montage, réglage ?
Ca pourrait etre utile
C'est des amortisseurs, tu les mets exactement comme l'origine, ou alors tu les retournes, ca dépend de l'endroit où tu veux la commande de réglages.
La commande est en bas, donc elle devrait passer sans souci, mais si tu les mets tête en bas, elle sera en haut et peut ne pas passer avec la coque arrière. Mais j'en doute, car elle est à la perpendiculaire de l'axe de fixation.
Mais c'est beaucoup plus facile d’accès en bas.
Pour le réglage, y a-t-il des chiffres indiqués ou une flèche ?
Si vous avez des questions ou des difficultés n'hésitez pas.
C'est mieux d’être deux, car il faut soulever le cul de la moto pour l'enlever facilement, mais ça se fait tout seul
Il faut les changer un par un c'est plus facile.
Si vous avez les longs, faites vous aider, car tout seul c'est beaucoup plus compliqué _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
Dernière édition par Awesome le 01 Mar 2013 11:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
|
|
Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
|
|
|
Sachant que sur les notre, il n'y a qu'un seul réglage qui fait compression/détente.
Il y a également un gros caoutchouc le long de la tige de l'amortisseur.
Une fois monté, et avant d'aller tester, il faut le descendre au maximum, vers la partie où la tige rentre.
Une fois votre balade faite, le caoutchouc sera naturellement monté vers le haut.
Il ne faut pas qu'il monte à plus de 2/3 de la longueur de la tige.
si il se retrouve collé tout en haut, c'est que l'amortisseur arrive en buté, ce n'est pas bon, il faut donc serrer la précontrainte.
Si le caoutchouc ne monte pas au 2/3, c'est que c'est trop dur, il faut desserrer. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
|
|
|
|
|