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M£tal Mulisha DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 35 ans Messages: 532 Localisation: 63
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ok merci awesome pr ces détails _________________
No Rules Just Ride |
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jean-claude Motard Bavard
Sexe: Age: 63 ans Messages: 28 Localisation: 92
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bien reçu également
ce fût un plaisir de faire votre connaissance et de participer à cette commande groupée.De plus cela a permis que des membres de votre fofo participent à notre commande de selles perso ,donc que du bonheur pour tous
merci à Aloa77 pour sa disposition et sa gestion de la commande,que du bonheur,n'hésitez pas à nous recontacter pour une nouvelle expérience ,à bientôt |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« M£tal Mulisha » a écrit: ok merci awesome pr ces détails
de rein.
Je viens de recevoir mon amorto, et le texte confirme ce que je viens de dire, au sujet de la "dureté" et de la précontrainte.
"Augmenter la précontrainte ne rend pas le ressort ou la suspension plus ferme. Le tarage, ou résistance du ressort ne change pas".
Ça passe toujours mieux quand l'explication vient d'un pro :-)
« leuzenne » a écrit:
ben en réaliter y aucune inscription sur la molette noir (compression, dettente simultanée je suppose)
Normalement le serrage dans sens horaire, doit augmenter ces deux parametre.
dans ce cas il sont reglé au minimum, puisque en tournant vers la gauche il sont deja en buté.
.
C'est bizarre, moi j'ai bien reçu la notice avec le réglage usine.
24 clicks hydraulique (détente/compression)
165 mm réglage ressort.
Toi c'est au minimum? c'est bizarre. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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chikkybamby Motard Bavard
Messages: 24
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Effectivement mes molettes sont également en butées.
Ce n'est pas très grave je ferai mes réglages, cela dit, est-ce que tu pourrais scanner le document que tu as reçu parce que je ne l'ai pas eu non plus avec les amortos !
Au passage :
_________________ Commande groupée selle Briant !!
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=41101 |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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Voilà le document, qui explique comment repasser aux réglages d'usines, correspondant à mon poids et conduite.
Attention les Click ne se font pas entendre, on le sens en tournant doucement.
Mais moi c'est sûr que je ne suis pas en buté.
J'ai tout tourné dans le sens contraire, et j'ai bien 24 clicks. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
Dernière édition par Awesome le 02 Mar 2013 17:21; édité 1 fois |
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Aloa77 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
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Ce fut avec plaisir les gars !
Merci de m'avoir fait confiance
Je pense que tu as eu une notice car tu avait commandé un mono. Peut être que Mike n'a pas encore fait de notice pour les twin, même si ça ne doit pas changer grand chose.
@+ _________________ Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119
V ! |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« Aloa77 » a écrit: Je pense que tu as eu une notice car tu avait commandé un mono. Peut être que Mike n'a pas encore fait de notice pour les twin, même si ça ne doit pas changer grand chose.
@+
Non ça change pas grand chose, c'est sûr.
De toutes façons, même avec les réglages d'usine, il faudra vérifier que l'on est bien dans les 1/3 d’enfoncements à l'arrêt. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
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Comme proposé par Aloa, ce serait bien de poster vos retours, conseils et infos de réglagle dans le sujet dédié ici : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=41389
Si un modo pouvait y déplacer les posts concernés, ce serait cool
De cette manière, on conserve ici tout ce qui touche directement à la CG _________________
CB 500 S --> place au VFR 800 FI ! |
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Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
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« Aloa77 » a écrit: Peut être que Mike n'a pas encore fait de notice pour les twin, même si ça ne doit pas changer grand chose.
@+
Peut-être peut-on lui poser la question ? _________________
CB 500 S --> place au VFR 800 FI ! |
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Awesome Président de l'association R-CB5
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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« Ben76 » a écrit: Comme proposé par Aloa, ce serait bien de poster vos retours, conseils et infos de réglagle dans le sujet dédié ici : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=41389
Si un modo pouvait y déplacer les posts concernés, ce serait cool
J'y ai mis un résumé de toutes les explications et liens. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms          /         -          /             CB500, de 1998, 65000 Kms
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Le tigre CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 2134 Localisation: 44 pays de retz bretagne
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Je viens de les monter et d'essayer...
Ça change carrément la vie !!
Je posterai des photos demain ! _________________ desolé de pas etre present souvent, mais quand j'ai rien a faire, je peux toujours compter sur des gens pour me rajouter du taf ! |
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nico1000 CéBé-iste
Messages: 74
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Tu les as monté en combien de temps?
Tu n'as pas galéré à remettre les deux trous de fixation dans le même allignement car pour avoir tenté à la main.... ça n'a pas bougé du tout.. lol |
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*BrUnO* CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 36 ans Messages: 2762 Localisation: 14 calvados
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Faut les monter l'un après l'autre : t'enlève l'ancien à gauche, tu monte le nouveau et pareil à droite (tu peux commencer par la droite , c'est pour l'exemple) . _________________ >> Mon Racer Compteur fait maison à base d'Arduino :
http://cb5hitec.blogspot.fr/ |
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Le tigre CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 2134 Localisation: 44 pays de retz bretagne
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Bah pour l'alignement, non, pas galéré, à la main en 2sec....
Suffit de manger +de steaks de cheval !
J'ai mis 10-15 minutes à les changer,
Comme ils sont plus long que les miens qui étaient tassés à mort,
J'ai attaché les poignées à une poutre au dessus de moi,
J'ai enlever mes deux amortos, j'ai monté le cul de la moto, j'ai remis les deux amortos.... _________________ desolé de pas etre present souvent, mais quand j'ai rien a faire, je peux toujours compter sur des gens pour me rajouter du taf ! |
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Adrien54 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 32 ans Messages: 325 Localisation: Nancy
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Montés pour moi aussi ça a été tout seul, même pas eu besoin de soulever l'arrière, j'ai réussi à les monter comme ça (un après l'autre)
Au niveau du temps je ne saurais pas te dire car j'en ai profiter pour nettoyer un peu ^^
Par contre je pense qu'il faut que je revoie les réglages car il est arrivé en buté (caoutchouc descendu qui est remonté) après un petit tour.. |
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