Auteur |
Message |
john686 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 65 Localisation: Nièvre/Allier
|
|
|
Je me permet de faire part de mon expérience...achat d'un casque chez eux l'été dernier (rapport qualité/prix imbattable soit-dit en passant )
3 mois après je reçoit un coup de tél de chez eux,m'informant que certains casques identiques au miens ont montrer des signes de faiblesse lors de tests poussé...on me propose alors de renvoyer le casque chez eux pour un remboursement/avoir ou changement (fdp a leur frais bien entendu) tout ça pour dire que cela me semble être une boite très sérieuse quand a moi |
|
|
|
|
chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
|
|
|
un mag/site vpc qui appel directement les acheteur en cas de probleme averé avec un produit, oui c'est tres pro de leurs part _________________
|
|
|
|
|
thibrow Empereur CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 31 ans Messages: 449 Localisation: BĂ©ziers
|
|
|
J'ai cru comprendre que access moto et motoblouz ne formaient qu'un seul et meme groupe, donc, pour parler de moi
achat de bottes soubirac town en promo, trois semaines apres receptionapres la semelle s'est decollé, et tout a ete pris en garantis extremement vite et j'ai eu un remplacement ultra rapide,
Idem pour le retards des commandes, ils appellent des qu'il y a un soucis, très pro et très proche du client un peu comme le dafy moto de chez moi en moins cher mais sans le café offert^^ |
|
|
|
|
kimj Invité
|
|
|
J'ai également acheté tout mon équipement chez eux sauf le casque et les gants...je n'ai pas eu de problème pour le moment pour faire appel à leur service apès vente mais je suis très satisfait des articles reçus (qualité, prix )...et les commentaires précedents sont plutôt reconfortants...mais on est pas à l'abri d'un problème c'est sûr... j'ai pris l'option pack serinité on verra selon les besoins...conclusion ++
concernant le pack serenité je trouve quand même dommage qu'il soit limité à 2 retours gratuits |
|
|
|
|
chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
|
|
|
|
|
chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
|
|
|
je recommande une nouvelle fois ce site motoblouz, j'en suis super satisfait, le SAV est super
au rasso j'ai abimé mes bottes toute neuve, enfin seulement la gauche
j'ai dabord demander Ă un cordonnier si il pouvait faire quelque chose, il m'a dit que non
j'ai donc envoyer la photo avec l'explication du soucis au SAV de motoblouz, ainsi qu'au SAV de alpinestar en italie
bien sur ca ne passe pas en garantie puisque c'est moi qui les ai abimé
le SAV motoblouz à donc contacté alpinestar directement, et m'on annoncé que la reparation etait faisable, il fallait que je leur renvois la botte, ca couterais 45€ que je pairais quand ils auront recu la botte reparer, et le delais etait d'environ 3 semaine
alpinestar m'avais aussi repondu, et en francais s'il vous plait, mais un poil plus tard, le lendemain d'avoir deja envoyé la botte, il pouvait aussi me la prendre en reparation, mais je leurs ai dit que c'etait trop tard
bref, aujourd'hui ca fait pile poil 3 semaines que je l'ai envoyé, et j'ai recu un mail me disant qu'ils avaient recu la botte reparer, et qu'il mettaient un paiment en attente de ... 30€ !!!
hé ben c'est cool, non seulement la reparation s'est faite en temps et en heure (avec les delais de livraison chez moi > motoblouz > alpinestar > motoblouz), mais en plus c'est moins cher que prevu
donc vraiment je recommande MOTOBLOUZ sur tous les point, les tarif sont bon, les societaire macif dispose de 10 à 15% de reduction supplementaire (j'ai eu mes SMX5 WP pour 175€, au lieu de 215 sur le site, qui etait deja moins cher de 30€ par rapport à un magasin physique), les delais de livraison rapide (et gratuit en relais kiala), le SAV niquel qui repond toujours et rapidement
bref, maintenant je ne commande plus que la bas pour tous ce qui est accessoire pilote et moto, y'a que pour les pieces tres specifique d'entretiens oĂą lĂ ils n'ont pas toujours tous, et encore c'est rare (piston d'etrier de frein pour etrier Nisson de CB500/750 par exemple) _________________
|
|
|
|
|
chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
|
|
|
à peine reparer et utilisé, le slider commence deja à etre usé
en fait la botte est trop longue (mais j'ai pas le choix de prendre du 43), du coup meme en me mettant sur la pointe du pied la botte depasse toujours
donc la reparation sinon ils ont recousu un morceau de cuir (on voit le bout sous le slider), une semelle neuve, et un slider neuf (qui ne l'est deja plus)
bref pour 30€ + fdp à l'envoi, c'est raisonnable
_________________
|
|
|
|
|
Lucsa Caporal CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 31 ans Messages: 264 Localisation: 59, Lille
|
|
|
C'est vrai que ce site est super, commande d'une paire de gants passé la lundi a 17 recu le mercredi en point relais en début d'aprem.
Que dire de plus, impeccable avec des bons tarifs quoi. |
|
|
|
|
playmô CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 38 ans Messages: 138 Localisation: Liévin 62
|
|
|
Une boutique d'mon coin
J'ai commandé plusieus fois chez eux toujours satisfait des délai, de la qualité d'envoi et de la relation client.
J'attend une commande d'ailleurs |
|
|
|
|
gSuP CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 36 ans Messages: 158 Localisation: IDF
|
|
|
Quelqu'un a pu commander avec le code MACIF15 depuis la nouvelle année?
Avant c'était sur tous les produits hors promo/soldes, mais là ça à l'air de fonctionner uniquement avec la maque Dexter (et MACIF10 sur tout le reste). Sur le site de la Macif c'est aussi décrit comme ça...
Relou -_- c'Ă©tait mieux quand c'Ă©tait sur toutes les marques! |
|
|
|
|
chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
|
|
|
j'arrive pas Ă faire fonctionner le code non plus, meme le macif10 :/
et j'ai pas regarder dans le catalogue macif si y'avais un truc de changé _________________
|
|
|
|
|
gSuP CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 36 ans Messages: 158 Localisation: IDF
|
|
|
Le MACIF10 fonctionne tout le temps de mon côté.
VoilĂ ce qu'on peut lire sur le site de la Macif :
Citation: Votre avantage sociétaire Macif en détail :
15% sur les produits de la marque Dexter.
10% sur tous les produits vendus sur le site Motoblouz.com.
Je n'y étais jamais allé avant donc je ne sais pas si ils ont effectivement changé quelque chose. Ce qui est sûr, c'est que sur Motoblouz le 15 ne fonctionne effectivement plus que sur du Dexter...
EDIT : RĂ©ponse de Motoblouz, le code Macif15 n'existe plus sauf pour les produits Dexter |
|
|
|
|
rider59 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 63 ans Messages: 56 Localisation: somain
|
|
|
ils ont meme le casque a hollande un dexter y parait
qui font un carton |
|
|
|
|
olivier59 Patriarche CéBé-iste - Maître Savant
Sexe: Age: 50 ans Messages: 10063 Localisation: Houplines
|
|
|
J'ai acheté mes manchons chez eux cet hiver. Livrés en moins de 48h. Vraiment bien. |
|
|
|
|
chtit Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 10469 Localisation: Honfleur (14)
|
|
|
« gSuP » a Ă©crit: Le MACIF10 fonctionne tout le temps de mon cĂ´tĂ©.
VoilĂ ce qu'on peut lire sur le site de la Macif :
Citation: Votre avantage sociétaire Macif en détail :
15% sur les produits de la marque Dexter.
10% sur tous les produits vendus sur le site Motoblouz.com.
Je n'y étais jamais allé avant donc je ne sais pas si ils ont effectivement changé quelque chose. Ce qui est sûr, c'est que sur Motoblouz le 15 ne fonctionne effectivement plus que sur du Dexter...
EDIT : RĂ©ponse de Motoblouz, le code Macif15 n'existe plus sauf pour les produits Dexter
je viens de faire une commande (un jean Ixon Sawyer)
effectivement le code macif15 ne fonctionne plus que pour les produit Dexter
le macif10 pour tous le reste
par contre le soucis, c'est qu'avec le navigateur Mozilla Firefox, impossible de faire fonctionner le code, je le tape dans la case prevu, je sais OK, et la page s'actualise et le code disparait, pas pris en compte
obligé de rouvrir IE juste pour faire la commande
ca me fais le jean pour 131.58€, au lieu de 159€ en magasin _________________
|
|
|
|
|