Combien de paire souhaiteriez vous |
1 paire |
|
76% |
[ 16 ] |
2 paires |
|
19% |
[ 4 ] |
Plus de paires |
|
4% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
Auteur |
Message |
Leduendas DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« tintinseb » a Ă©crit: Je peux paut etre rameuter le fofo moto41, si ça intĂ©resse, ça fera plus de monde...
Rameute tout le monde que tu veux plus on est a commander plus je pourrais négocier. _________________ on a décapité des rois on peut bien décapiter des capitaux |
|
|
|
|
gety CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 33 ans Messages: 189 Localisation: Vanves (92)
|
|
|
Salut,
Je suis intéressé par une paire J'ai voté...
Merci Ă l'organisateur
Je pense que ça viendra dans un second temps, mais si on regroupe la commande en idf pour économiser les frais de port, j'en serai aussi ! Petit budget oblige
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a des chances pour que je récup tout chez moi et refasse des enveloppes pour tout le monde comme fait dans une autre CG.
Avec les lettres suivies a 2€ ca me semble assez gérable, on ne devrais pas etre 50.
Sinon en effet je suis en ile de france, et j'aurais moyen de distribuer ca a différents endroits. _________________ on a décapité des rois on peut bien décapiter des capitaux |
|
|
|
|
CyB DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 53 ans Messages: 730 Localisation: Jouy Le Moutier 95
|
|
|
« Leduendas » a Ă©crit: Il y a des chances pour que je rĂ©cup tout chez moi et refasse des enveloppes pour tout le monde comme fait dans une autre CG.
Avec les lettres suivies a 2€ ca me semble assez gérable, on ne devrais pas etre 50.
Sinon en effet je suis en ile de france, et j'aurais moyen de distribuer ca a différents endroits.
Ou alors un rdv sur la capitale un samedi, et hop le tour est joué |
|
|
|
|
Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
|
|
|
« Leduendas » a Ă©crit: Il y a des chances pour que je rĂ©cup tout chez moi et refasse des enveloppes pour tout le monde comme fait dans une autre CG.
Sinon en effet je suis en ile de france, et j'aurais moyen de distribuer ca a différents endroits.
Salut Leduendas,
Personnellement, j'hésite avec une autre offre parue chez RAD sur des Alvis Motosafe (- 20% et frais de port offerts). J'en parle ici : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=42109&start=15.
Qu'en penses-tu ? Quels seraient les frais de port pour la Belgique ?
Amicalement,
Ben _________________
CB 500 S --> place au VFR 800 FI ! |
|
|
|
|
|
|
|
« Ben76 » a Ă©crit:
Salut Leduendas,
Personnellement, j'hésite avec une autre offre parue chez RAD sur des Alvis Motosafe (- 20% et frais de port offerts). J'en parle ici : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=42109&start=15.
Qu'en penses-tu ? Quels seraient les frais de port pour la Belgique ?
Amicalement,
Ben
Je n'ai de réponse a aucune de tes questions. Il faut que tu regarde les avis sur les deux et que tu fasse ton idée. Il faut aussi que tu regardes sur le site de alvis le montant des frais de ports vers la belgique et le prix d'une lettre suivi france belgique. _________________ on a décapité des rois on peut bien décapiter des capitaux |
|
|
|
|
|
|
|
Je prend une paire de plus, on doit donc etre a 13 ou 14.
Ca sent le sapin. Je vais pas pouvoir faire mieux que le pack promo avec ca. Commencez a voir si vous pouvez vous regrouper par 4 paires.
Cyril vu qu'on prend deux paires chacuns ou pourrait se rapprocher.
On attend encore un peu et je les appels quand meme. _________________ on a décapité des rois on peut bien décapiter des capitaux |
|
|
|
|
cyril77120 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 36 ans Messages: 1724 Localisation: val de Marne
|
|
|
« Leduendas » a Ă©crit: Cyril vu qu'on prend deux paires chacuns ou pourrait se rapprocher.
On attend encore un peu et je les appels quand meme.
Si tu pense qu'on fera de meilleures "économies" comme ça alors ok _________________ Live To Ride, Ride To Live ! Burn the gum, not your soul... |
|
|
|
|
gety CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 33 ans Messages: 189 Localisation: Vanves (92)
|
|
|
Leduenda,
Moi je pense que ça se tente une petite négoce même avec une quinzaine de paires. En ajoutant un regroupement de frais de port, on peut commencer à avoir quelque chose d'intéressant je pense.
Apres, c'est toi qui voit, et je t'en remercie Personnellement j'ai pas le temps de m'occuper de ça.
Pour ma part, sans cette cg, je pense que j'investirai pas dans une paire... Tu peux leur avancer cet argument ^^
Bref, bonne soirée à tous |
|
|
|
|
|
|
|
De toute façon je vais les appeler, ca ne coute pas grand chose! _________________ on a décapité des rois on peut bien décapiter des capitaux |
|
|
|
|
rem©bei CéBé-iste
|
|
|
Partant aussi !
|
|
|
|
|
CyB DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 53 ans Messages: 730 Localisation: Jouy Le Moutier 95
|
|
|
Alors, quoi de neuf ? Tu les as appellé ? |
|
|
|
|
KRNN CéBé-iste confirmé
|
|
|
+1 pour moi si c'est pour bientĂ´t |
|
|
|
|
tintinseb V.I.P.
Sexe: Age: 45 ans Messages: 1582 Localisation: Nogaro (32)
|
|
|
Des news ?? _________________ Coeur Alfiste
Permis depuis le 27/09/2010 !!!! |
|
|
|
|
boundsteel CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 42 ans Messages: 1201 Localisation: chateauroux
|