Auteur |
Message |
Lars Ouille 06 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Citation: Et vous avez senti un changement de comportement de l'avant aussi ou pas ?
Oui, effectivement, je trouve que l'avant est plus dur et qu'il est moins efficace.
Mais bon, peut-ĂŞtre qu'une bonne vidange de la fourche ne serait pas un luxe.
En même temps, j'ai effectivement constaté un confort général moins bon sauf sur les gros chocs.
Je pense aussi que la précontrainte est un peu dure. Je vais la réduire une peu pour voir ce que ça donne.
Dans tous les cas, je peux dire que la tenue de route s'est grandement améliorée sur bon revêtement. Sur mauvais, ça devient moins confortable. En même temps, je me suis surpris à rouler 20km/h au-dessus de mes moyennes habituelles sans que la moto ne saucissonne. |
|
|
|
|
captain choc CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 41 ans Messages: 1791 Localisation: Strasbourg (67) ou Mulhouse (68)
|
|
|
« Pulsar » a Ă©crit:
faut retourner la moto alors
Ouais, mais ça, ça va, à deux c'est facile. Faut juste pas oublier de rentrer la centrale, sinon tu te la prends dans le ventre.
_________________ Ceux qui partent avant nous continuent de vivre Ă travers nos coeurs. Ne les oublions pas.
Motard heureux, sourire crasseux.
CBcoptère.
Tuto réparation de boite à air. |
|
|
|
|
ric22 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 51 ans Messages: 35 Localisation: BZH - Lannion
|
|
|
« captain choc » a Ă©crit: Pareil que Lars Ouille, pas besoin de virer le pot. Faut enlever la coque arrière et lĂ , on peut pas louper la fixation supĂ©rieure des amortos. Pour les saotir, faut juste tirer dessus. Le bras arrière descend alors et les vis sont accessibles. Pour remonter, pareil mais en sens inverse.
Ah bin oui, chui bete !!!
J'y ait meme pas pensé ! A ma décharge je m'attendai pas à ce que la roue arriere tombe. Ca m'a surprit !
Un vrai boulet en méca moi... |
|
|
|
|
es73 Empereur CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 63 ans Messages: 481 Localisation: ex membre plus que dégouté ...
|
|
|
+1
Pas plus malin
Mais si en plus pour faire de la mécanique faut réflechir .......... |
|
|
|
|
chewi_cbiste CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 41 ans Messages: 1541 Localisation: Nantes - 44
|
|
|
|
|
Lars Ouille 06 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Citation: Ouais, mais ça, ça va, à deux c'est facile. Faut juste pas oublier de rentrer la centrale, sinon tu te la prends dans le ventre.
Je comprends pas, la moto est SUR la centrale, pourquoi tu veux la rentrer? |
|
|
|
|
ric22 CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 51 ans Messages: 35 Localisation: BZH - Lannion
|
|
|
« Lars Ouille 06 » a Ă©crit: Citation: Ouais, mais ça, ça va, Ă deux c'est facile. Faut juste pas oublier de rentrer la centrale, sinon tu te la prends dans le ventre.
Je comprends pas, la moto est SUR la centrale, pourquoi tu veux la rentrer?
Humour, humour, humour.... |
|
|
|
|
Pulsar Fondateur
|
|
|
c'est parti en vrac a cause du fondateur
Vais mi faire engouler mouwa _________________ J'ai plus de Titane que mon CB... |
|
|
|
|
Freeman Administrateur
|
|
|
|
|
jeje_land CéBé-iste 3ème du Nom
|
|
|
Je voudrais savoir si cette offre seras toujours valable pour les menbres du forum _________________
|
|
|
|
|
Pulsar Fondateur
|
|
|
« jeje_land » a Ă©crit: Je voudrais savoir si cette offre seras toujours valable pour les menbres du forum
Bah fait pas ta timide et appel les _________________ J'ai plus de Titane que mon CB... |
|
|
|
|
pizzai69 CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
|
|
|
« Pulsar » a Ă©crit:
Bah fait pas ta timide et appel les
Ouais carrement appelle les j'aimerai bien savoir aussi
Ou alors, faudrait que le président de R-CB5 les appelle et que cette offre tienne pour les membres R-CB5 ca serait deja super, et plus crédible face au magasin le coup d'une asso plutot que d'un forum _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|
|
|
|
Alors jéjé t'as pas appelé ?
Moi je me tate a changer les miens. En fait ma CB a 36 000km, et je trouve qu'en courbe avec mauvais revetement elle est pas stable. Aussi en ligne droite ca me fait sauter de la selle des fois
Mais avec meme pas un mois d'expérience CB, j'me dis qu'attendre et maitriser la moto dans l'etat ca peut etre que bénéfique le jour ou je monterais de vrais amortos _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|
dany13 CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
« pizzai69 » a Ă©crit: . Aussi en ligne droite ca me fait sauter de la selle des fois
a ce point ???? |
|
|
|
|
|
|
|
« dany13 » a Ă©crit:
a ce point ????
Oui je t'assure que ca m'arrive. Sur route vraiment bosselée, sur une répettition de bosses, si je serre pas un minimum la moto avec mes genous ou mes pieds et que je reste assis détendu dessus, ben ca m'arrive de sauter oui
Mes amortos ont 36 000km et sont pré-contraints au max. En gros le ressort, faute d'amortissement hydraulique, doit m'ejecter _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|