Auteur |
Message |
Le rodeur Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
euh...d'ou elle te prend de haut elle ??
Si j'avais un client qui m'appelerais tous les jours, je ferais ce qu'il faut pour regler son affaire...surtout que la y'a plus de 4000 € de matos quand meme.
Le fait qu'ils envoient colis jour par jour pour arranger la compta de telle boite ou autre, on en a rien a foutre nous. C'est quoi ce truc ? j'ai jamais vu ca...
Si dans ma boite, on fesait des envois de cette maniere, on passerai pour des charlots (vendeurs et SAV dans le GPS). Ca se voit qu'ils ont pas des administrations ou des expé armées eux...
courage aux derniers livrés ... _________________ La BAR est un prédateur pour l'Homme.
Adieu Fabien et Laetitia. |
|
|
|
|
olivier59 Patriarche CéBé-iste - Maître Savant
Sexe: Age: 50 ans Messages: 10063 Localisation: Houplines
|
|
|
De toutes façons si j'ai rien demain midi, vendredi je suis dans leur bureau et on va s'expliquer serieux. Faut pas se moquer des gens |
|
|
|
|
Tieumz Fils du calva
|
|
|
Moi se que j'en dis c'est que leur problème de compta c'est du vent...
Daffy a nos chèques alors qu'il ne nous parle pas de problème de compta... c'est dingue ça!!
Moi je dis que c'est AG qui fout la merde... car il ne voulait plus faire de CG avec le forum et que lĂ on en refait une mais en passant par Daffy...
Je crois que c'est une simple vengeance.... mais ils sont c** car ils sont en train de se griller sur le forum.
La prochaine fois je demanderai Ă CDISCOUNT _________________ I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire de la moto en short c'est comme se balader cul nu dans la cellule de Guy GEORGES |
|
|
|
|
|
|
|
Oui d'ailleurs pourquoi on a pas plutot secouer un peu Dafy ? Car il aurait peut etre eu un peu plus de poids. Enfin je que j'en dis |
|
|
|
|
|
|
|
Ding donc !!!! Oui, bonjour c'est la poste OUI
Ca y est les voilĂ
Par contre le colis a mis trois jour, partit lundi de chez AG |
|
|
|
|
|
|
|
Ahhhh content que t'ai recu enfin tes nouveaux ressorts _________________ La BAR est un prédateur pour l'Homme.
|
|
|
|
|
|
|
C'est clair la je vais pouvoir les poser et faire un piti essai |
|
|
|
|
Tieumz Fils du calva
|
|
|
_________________ I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire de la moto en short c'est comme se balader cul nu dans la cellule de Guy GEORGES |
|
|
|
|
cale-pied CéBé-iste 4ème du Nom
|
|
|
- Pwet => WME [OK]
- Tieumz => WME [EN ATTENTE]
- Cale-Pied => WMB [OK]
- Le Rodeur => WME [OK]
- jeje_land => WMB [OK]
- Fredoxe => WMB [OK]
- peace haine love => WME [OK]
- fab le motard => WMB [OK]
- guiraudjpg => WMB [EN ATTENTE]
- cricri => WMB [OK]
- gulacy => WME [EN ATTENTE]
- Olivier59 => WME [OK]
- titof => WME [EN ATTENTE] _________________ #3 en promo
Racing Team Convivial
http://www.narcy-moto.com/moto-axxe
Dernière édition par cale-pied le 04 Aoû 2006 07:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
Bon comment dire, les amortos WME sont montés à l'envers . Ils se foutent de qui, la molette de position devrait se trouvé en bas et la molette de reglage avec la cle en haut , non ?? Ca me saoule, j'en ai vraiment marre |
|
|
|
|
cale-pied CéBé-iste 4ème du Nom
|
|
|
« olivier59 » a Ă©crit: Bon comment dire, les amortos WME sont montĂ©s Ă l'envers . Ils se foutent de qui, la molette de position devrait se trouvĂ© en bas et la molette de reglage avec la cle en haut , non ?? Ca me saoule, j'en ai vraiment marre
J'ai regardé sur ta photo, ils ont l'air dans le bon sens. L'ecrou crenelé de réglage de précontrainte est bien en bas!!!de ce coté là , pas de souci! _________________ #3 en promo
Racing Team Convivial
http://www.narcy-moto.com/moto-axxe |
|
|
|
|
Pulsar Fondateur
|
|
|
Je confirme que d'origine ils donnent l'impression d'ĂŞtre Ă l'envers
HS de toute façon vu ta conduite oliv'... /HS _________________ J'ai plus de Titane que mon CB... |
|
|
|
|
|
|
|
On les as tous recu comme ca Olivier, molette de reglage en haut vers l'interieur (pour pouvoir acceder aux reglages même montés). Les ressorts travaillent de la même manière. T'en fais pas. _________________ La BAR est un prédateur pour l'Homme.
|
|
|
|
Tieumz Fils du calva
|
|
|
bon ben rien ce matin.... _________________ I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Merci, j'ai appelé avant d'avoir vos post et confirmation de la dame. Par contre pas super pratique pour regler, mais surtout coté droit ou la molette frotte fort avec le cadre. Reste plus qu'a essayer. Donc mille pardons a tous |
|
|
|
|