Kit Durite Avia BREMBO GOLDLINE |
Oui ( sur) |
|
54% |
[ 17 ] |
Peut ĂŞtre |
|
45% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
d-jay Secretaire de l'Association RCB-5 et Modérateur
Sexe: Age: 43 ans Messages: 2980 Localisation: Bayeux, Calvados (14)
|
|
|
|
|
Pulsar Fondateur
|
|
|
Je vais voir cette après midi.... _________________ J'ai plus de Titane que mon CB... |
|
|
|
|
Le rodeur Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Ouais cool ! \o/
Parceque je commencais a faire les comptes pour en prendre un chez cardy. Mais si la commande se lance, j'en suis _________________ La BAR est un prédateur pour l'Homme.
Adieu Fabien et Laetitia. |
|
|
|
|
Kaloo Caporal CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 50 ans Messages: 248 Localisation: Meudon (92) et Yonne (89)
|
|
|
Ouais,
Moi aussi j'en prend un.(j'ai voté sûr)
Kit durit avia AV modele PC32, voir lien suivant:
http://www.equipmoto.fr/fiche_/28026340392.html
Tenez nous au courant Pulsar ou Snowman...!! _________________ Qui va doucement, ira loin....! |
|
|
|
|
Pulsar Fondateur
|
|
|
Bon j'espère que mon snowman69 ne m'en voudra pas
Alors après renseignements :
Kit Avia Brembo pour PC26 et PC32 à 26.50€ TTC hors Frais de Port
Cela concerne l'avant uniquement car pour l'arrière il faut une quote etc... Bref pour les frais d'envoi, il faut compter 5.04 € TTC au minimum
Vous pouvez donc tabler sur 31.54 € TTC avec les Fdp, si cela vous boote je pense que l'on devrez s'inscrire comme sur le post précèdent, ici même genre :
- PULSAR PC32 (1998) - 1 KIT AVIA avant
- SNOWMAN69 PC26 (1994) - 1 KIT AVIA avant
Ce n'est qu'un exemple !
Pour les délais d'obtention, une charte sera dorénavant signé avec tous fournisseurs de CG sur le site Avec un délai maximal de 30 jours à réception de l'intégralité des chèques, dans le cas contraire, il appartiendra au fournisseur de nous indiquer ses délais (et de les respecter!!)
Dans le cas présent, Dafy Chambourcy (et oui encore eux) nous propose 20 jours maximal. Sachant que le grossiste ferme ses portes au mois d'août (la semain prochaine).
Voila vous savez tout _________________ J'ai plus de Titane que mon CB... |
|
|
|
|
Sittingbulle DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Euh, je me permets de la ramener mais je viens d'acheter la mienne chez equipmoto.fr pour seulement 35 € fdp inclus, livrée en moins d'une semaine.
Je suis pas sûr que les 3 € 50 d'économie justifient de se prendre la tête avec une CG...
Enfin moi, ce que j'en dis |
|
|
|
|
Pulsar Fondateur
|
|
|
« Sittingbulle » a Ă©crit: Euh, je me permets de la ramener mais je viens d'acheter la mienne chez equipmoto.fr pour seulement 35 € fdp inclus, livrĂ©e en moins d'une semaine.
Je suis pas sûr que les 3 € 50 d'économie justifient de se prendre la tête avec une CG...
Enfin moi, ce que j'en dis
C'est marrant que tu dise ça maintenant, ça me rappel "momo" qui sur une des premières CG avait aussi cité equipemoto.fr pour des tarifs sympa.
Sauf que lui avait fait un mail et avait obtenu des tarifications interressantes, avec des délais et à plusieurs reprises... Enfin disons qu'il s'était démené pour les autres...
Et si pour toi 3.50 € ne représente pas grand chose, sache que les dons pour l'asso. sont les bienvenus. |
|
|
|
|
|
|
|
« Pulsar » a Ă©crit:
C'est marrant que tu dise ça maintenant, ça me rappel "momo" qui sur une des premières CG avait aussi cité equipemoto.fr pour des tarifs sympa.
Sauf que lui avait fait un mail et avait obtenu des tarifications interressantes, avec des délais et à plusieurs reprises... Enfin disons qu'il s'était démené pour les autres...
Et si pour toi 3.50 € ne représente pas grand chose, sache que les dons pour l'asso. sont les bienvenus.
En même temps je la joue pas en douce, equipmoto est cité juste au dessus de ton post (Kaloo) et le fait que la réduction soit peu importante avait aussi été avancé...
Je n'ai fait qu'une remarque, et je n'ai jamais dit que 3 € 50 n'étaient rien; juste que c'est assez peu pour se prendre la tête avec une CG (est ça n'engage que mon coté individualiste ) |
|
|
|
|
Pulsar Fondateur
|
|
|
et moi j'entend juste par mes propos que pour sortir de ton coté individualiste, il te suffit de perdre 30 minutes en appelant ou contactant equipemoto.fr en leur demandant combien il nous ferait, et si obtenais moins cher, tu ferais plaisir à + de 10 ami(e)s CéBé-istes.
Juste ça... _________________ J'ai plus de Titane que mon CB... |
|
|
|
|
|
|
|
Vu que la première CG avait été faite chez eux (c'est d'ailleur grace à ça que j'ai atterri chez eux http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=1522&highlight=), j'ai pensé que vous les aviez consulté aussi et que le meilleur prix que vous aviez eu était chez Dafy... |
|
|
|
|
Pulsar Fondateur
|
|
|
Et bien non... _________________ J'ai plus de Titane que mon CB... |
|
|
|
|
|
|
|
« Pulsar » a Ă©crit: Et bien non...
mea maxima culpa
Sinon le formulaire d'adhésion est rempli |
|
|
|
|
|
|
|
la guerre des prix est lancée, a ma droite plusi avec 31.54€ à ma gauche Sittingbulle avec 35€ qui dit mieux
Bon aller mon ptit Sittingbulle un coup de tel pour voir si l'on peut encore baissé avec une commande d'au minimum 10 lots |
|
|
|
|
|
|
|
« d-jay » a Ă©crit: la guerre des prix est lancĂ©e, a ma droite plusi avec 31.54€ Ă ma gauche Sittingbulle avec 35€ qui dit mieux
Bon aller mon ptit Sittingbulle un coup de tel pour voir si l'on peut encore baissé avec une commande d'au minimum 10 lots
Je viens d'envoyer un mail... |
|
|
|
|
|
|
|
coooooooooooollll |
|
|
|
|