Auteur |
Message |
Cyril58 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
1 pour moi _________________
|
|
|
|
|
DJEDJE DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 48 ans Messages: 609 Localisation: BOIS LE ROI
|
|
|
donc,
chabadawate :4 cr
cyril58 :1 cr
snowman 69 ?????????????
j'en recois la semaine prochaine
sinon je peux egalement avoir sur les produits hafa que je viens de tester
detergent carrosserie : 22.50 âŹles 5 L, a diluer
liquide de refroidissement - 35 °C : 20 ⏠les 5 L, il est jaune _________________ je vends de l'huile et du mecacyl
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=4907 |
|
|
|
|
Cyril58 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
ca roule pour moi _________________
|
|
|
|
|
BaBaA CĂ©BĂ©-iste 2Ăšme du Nom
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3838 Localisation: Dole (Jura)
|
|
|
Moi j'en reprendrai cette hiver la meme dose ! _________________
Fonctionnaire !! |
|
|
|
|
Tieumz Fils du calva
|
|
|
Salut j'ai pas bien compris comment tu utilise le mecacyl.... si quelqu'un veux bien m'éclairer et puis quel en est l'exacte utilitée. _________________ I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire de la moto en short c'est comme se balader cul nu dans la cellule de Guy GEORGES |
|
|
|
|
DJEDJE DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
c'est bon j'ai recu ma commande
envoyer moi vos adresse de livraison
sinon je peux livrer Ă la queue des yvelines sur le parking de chez atack _________________ je vends de l'huile et du mecacyl
|
|
|
|
DJEDJE DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
tiens tu as ça sur le site
BAS MOTEURS 4 TEMPS
ESSENCE, DIESEL, ROTO-MOTEURS
Le MECACYL *.* CRŸ a été mis au point en Septembre 1999. Son succÚs d'efficacité, de stabilité et de résultats a été immédiat et a placé ce 1er HYPER LUBRIFIANT comme N°1 au monde. Rien absolument rien des lubrifiants et additifs classiques n'arrive à la cheville de MECACYL *.*, tout simplement parce que MECACYL fait l'inverse et totalement l'inverse de l'huile, directement sur le métal en faisant exactement ce que l'huile ne peut pas faire. De plus il chasse les additifs de toutes sortes des surfaces.
Tous les Mecacyl sont « COMPLEMENTAIRES » des huiles. L'usage d'additifs est strictement interdit avec MECACYL.
C'EST LE PLUS PUISSANT PRODUIT FINANCIER en MOTEURS 4 temps. Il ne coûte jamais un sou puisque entre deux vidanges, sur 12000 kms sur une automobile moyenne, c'est environ 5 fois net le prix du MECACYL dans la poche, la maintenance réduite, l'absence de pannes de fond, l'augmentation des performances et de la longévité.... L'économie avec MECACYL dépasse bien le prix du véhicule au fil des années.
C'est également une formidable réduction de pollution dans le bas moteur !
HYPER LUBRIFIANT *.* CR
L'arme absolue en moteur 4 temps essence ou diesel
De nombreux contaminants et sollicitations contribuent à détériorer immédiatement et (ou) en continu un moteur thermique.
Les applications Mécacyl *.* CR relÚvent de 1 à 5 000 000 la constante de lubrification « KL » de n'importe quel contaminant comme le silice, l'oxydation, l'acidification. Dans de telles conditions de contamination, les huiles ont une constante de lubrification presque nulle.
L'utilisation du Mécacyl *.*CR permet une extension significative de la recherche relative aux fonctionnements mécaniques.
D'autre part, le Mécacyl *.*CR met en place une bonification mécanique et entraßne une isolation électrique.
MECACYL *.*CR: hyper lubrification complĂ©mentaire des huiles (minĂ©rale- multigrade â synthĂšse) dâun moteur.
RĂ©sistance de l'hyper lubrification : Conditions environnementales ordinaires Ă trĂšs sĂ©vĂšres ( air chargĂ© de contaminants â atmosphĂšre trĂšs humide ou trĂšs sĂšche â eau en bas moteur- tempĂ©ratures trĂšs basses ou trĂšs Ă©levĂ©es). Ălimination des problĂšmes ayant pour origine la lubrification. (Qui est par ailleurs fusible, inflammable, oxydante et variable).
Application : Hyper lubrification mécanique des bas moteurs 4 temps essence diesel gaz Introduire à chaque vidange 2 à 3 % de CR dans le fluide huileux quel qu'il soit. Un fluide ordinaire minéral monograde de 15 W 40 à 10 W 40 est conseillé.
SpĂ©cifications : Le *.*CR dĂ©passe en terme de rĂ©sultat toutes les spĂ©cifications internationales concernant les normes d'Ă©laboration des huiles, et permet, en tant quâhyper lubrifiant complĂ©mentaire des huiles, de les maintenir en termes dâefficacitĂ©, au-delĂ de toutes les normes connues.
Caractéristiques du CR :
> Pouvoir isolant
> Mécanique assurant des températures basses et un refroidissement efficace
> Ălimination des inerties de l'huile et de leurs consĂ©quences
> Augmentation du rendement moteur
> hyper lubrifie en continu
> Diminution trĂšs importante de l'usure
> Prolongement de 4 à 10 fois la durée d'utilisation pendant laquelle le rendement est maintenu au dessus des caractéristiques d'origine ou en baisse avec une lubrification traditionnelle
> Réduction de 30% de la maintenance directe ou périphérique
> Multiplication des cycles de durabilité mécanique sans TBO (actuellement durabilité mécanique multipliée par
> Réduction ou suppression des immobilisations de fonctionnement, des accidents, de l'oxydation engendrant des problÚmes mécaniques
> InusabilitĂ© mĂ©canique maintenue par l' hyper lubrification mĂ©canique dans des conditions climatiques extrĂ©mistes (grand froid â grande chaleur)
> Stabilité de fixation proche du point AC2 acier
> Le Mécacyl baissant les températures, le point éclair se retrouve trÚs nettement repoussé. Ce qui se traduit par une élimination des risques d'incendie par l'huile
> Rigidité électrique exceptionnelle
> Produit particuliĂšrement respectueux de lâenvironnement (en respectant ses conditions d'utilisation)
> Ăconomie de carburant
> MotricitĂ© nettement amĂ©liorĂ©e > Silence de fonctionnement â effet turbine
> Absence de vibrations à Augmentation des capacités d'accélération
> Couple de résistance en pur ou dilué en contaminants, du cisaillement vers la compression : 12 à 15 tonnes /mm
Copyright MECACYL International septembre 2005
TECHNOLOGIE FABRICANTL'HYPER-LUBRIFICATION
UNIVERSELLE MECACYLÂź*.* CR Moteurs 4 Temps*.* HY Hydraulique Engrenages*.* HJD Hyper Jet Diesel*.* HJE Hyper Jet Essence*.* AER Moteurs 2 Temps*.* HD Hyper DĂ©gripant Universel*.* HV Haute Vitesse*.* CHANCA Moulin de Broyage*.* ISO OR Informatique Horlogerie NuclĂ©aire*.* ARM Armement*.* HCS Huile Soluble de Coupe*.* TCF Hyper Nettoyant ChaudiĂšres*.* Produits SpĂ©ciauxTESTS ET ESSAISTEST DE PITTINGETUDE TRIBOLOGIQUECAHIER DES CHARGESNOS GARANTIES PRODUITSREMARQUESSOUPLESSE ET SILENCELES PERFORMANCESL'INUSABILITĂLA RĂSISTANCE EXTRĂMELA FIABILITĂLA PERFORMANCE AVEC MECACYLTESTS ET ESSAISESSAI SMARTAPPLICATION KARTINGCONTROLE SUR BANC GSXR 750ESSAI SUR BANC GOLF GTIESSAIS SUR DIVERS VEHICULESĂCONOMIE DE CARBURANTĂCONOMIE DE MAINTENANCEĂCONOMIE SUR IMMOBILISATIONSĂCONOMIE SUR AMORTISSEMENTSDES MILLIERS DE TĂMOIGNAGES :
Mecacyl rapporte 4 fois et
beaucoup plus qu'il ne coĂ»teECONOMIES SUR SMARTMOTEURS D'AVIONSECONOMIES GROS CAMIONS MINIERSGROUPES ELECTROGENESAUTOBUS DE MILANTEST GROUPE FROIDECONOMIES SUR DIVERS VEHICULESQUELQUES AUTRES TERMOIGNAGESL'AVIATIONLA MARINEL'INDUSTRIE MINIĂRELA COMPĂTITIONL'INFORMATIQUEU.L.M. et C.N.R.A.
AVIATION PRIVĂEAVIATION COMMERCIALE et
MILITAIRE (selon autorisations)PLAISANCEPĂCHECOMMERCEMILITAIREAUTOSMOTOSCAMIONSBATEAUXKARTSU.L.M.SNOW JETVELOSMODĂLISMESURF CASTINGTIRF1LA REPONSE MECACYLREDUCTION DE LA POLLUTIONQUEL AVENIR POUR L'HUMANITE ?PRISE DE CONSCIENCE URGENCE !PREUVESIMPRESSIONNANT !SATISFACTION CLIENTSUN AVIATEUR CONVAINCUPORSCHEADRENALINE MOTO 09/2002FLAT 6 MAGAZINE 07/2002AUTO DESIGN 03/2000MOTOCASION 12/99ARGUS NLLE CALEDONIE 09/99MONDE MOTO 06/97ARTICLES SUD-OUESTARTICLES DIVERSLES MINI-SITES MECACYLCONCENTRĂ DE RĂFĂRENCESLES MINI-SITES MECACYLCONCENTRĂ DE RĂFĂRENCES _________________ je vends de l'huile et du mecacyl
|
|
|
|
DJEDJE DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
DJEDJE DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
chabadawate CéBé-iste confirmé
|
|
|
Transaction OK
Marchandise OK
A recommander (façon ebay ) _________________ C'est en se plantant qu'on pousse |
|
|
|
|
DJEDJE DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
cale-pied CĂ©BĂ©-iste 4Ăšme du Nom
|
|
|
|
|
DJEDJE DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
droopyvb DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 55 ans Messages: 835 Localisation: alpes maritimes
|
|
|
salut, j'ai mis il y a plusieurs milliers de kilometres un produit de la marque hp2 dans ma cb, penses tu que je puisse aujourd'hui mettre du mécacyl ( compatibilité entre les 2 ? etc...) merci _________________ le passé n'est utile au présent que si il sert le futur |
|
|
|
|
DJEDJE DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
c'est quoi ? tes plusieurs millier ?
si tu as faits au moins 2 vidanges, tu peux y aller, sinon il faut passé par un produit nettoyant moteur ( metal 5 ), de toute façon ça fait pas de mal.
j'ai fait ça sur une 600 gpx, et la moto marche mieux, tourne rond.. _________________ je vends de l'huile et du mecacyl
|
|
|
|