Intéresser par une selle confort ???? |
Oui |
|
72% |
[ 52 ] |
Non |
|
27% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 72 |
|
Auteur |
Message |
wallas33 CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 43 ans Messages: 1317 Localisation: Bordeaux - Tours
|
|
|
Olivier --> S'il est ressemblant cela ira pour se donner une idée, on verra pour le final après.
BaBaA --> De toute manière la commande va s'échelonner de début septembre jusqu'à fin octobre je pense vu qu'il va y avoir un roulement.
@+++ |
|
|
|
|
BaBaA CéBé-iste 2ème du Nom
Sexe: Age: 44 ans Messages: 3838 Localisation: Dole (Jura)
|
|
|
Oki donc pour moi c'est bon, je passerai surment en derniere place !
reste Ă choisir mon modele, je vois ma SDS et future concubine dimanche pour choisir le modele exact et la couleur des broderies ! _________________
Fonctionnaire !! |
|
|
|
|
|
|
|
Pour le roulement je vais essayer de l'Ă©tablir la semaine prochaine avec vous tous. Donc si vous vouler donner moi un ordre de place et on essayera de tous s'arranger.
BaBaA, tu restes sur un modèle classique ou pas, juste pour avoir une petite idée.???
@+++ |
|
|
|
|
Flow Président de l'association R-CB5
|
|
|
Moi je suis pas super pressé mais le truc c'est qu'en ce moment j'ai des tunes comme j'ai bossé tout l'été mais comme tout étudiant qui ce respect ca va pas durer. _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
|
|
|
|
|
|
|
Tu vois le lien de l'image sur la page d'avant sur mon post c'est un modele comme ca que je voudraisn reste à définir les couleurs de broderie vu que ma CB est bleu je sais pas encore quoi mettre !
Et tu entend quoi par modele classique ?
Je veux juste une selle avec un dosseret pour moi et qui empeche ma sds de glisser bien rembouerré, voir une assise un peu plus haute pour elle ! _________________
Fonctionnaire !! |
|
|
|
|
|
|
|
Ok pour le modèle. C'est ça que j'entend par classique. Non classique aurai été avec de la broderie partout ou comme celle du bandit que j'ai mis en modèle.
Pour les couleurs des broderies on verra plus tard.
@+++ |
|
|
|
|
|
|
|
Moi juste marqué CB 500 comme la photo ca me convient tres bien ! _________________
Fonctionnaire !! |
|
|
|
|
MansizeRooster CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
Classique pour moi aussi, comme la photo de BaBaA de la page d'avant, en version réhaussée. Couture grise ou blanche ça me va très bien. Pas d'inscription, sauf le meme motif que sur partie SDS de la photo, je le veux bien sur les deux moitiées de selle. _________________
|
|
|
|
|
Freeman Administrateur
|
|
|
Je t'envoi ça se soir dès que j'ai réalisé ke schéma et je vois ça avec la copine pour les couleurs et tout |
|
|
|
|
Le rodeur Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Désolé, je rentre de vacances
Je t'envoi tout ca maintenant. _________________ La BAR est un prédateur pour l'Homme.
Adieu Fabien et Laetitia. |
|
|
|
|
Freeman Administrateur
|
|
|
Voila c'est fait j'espère que t'arrivera à voir bien ce que je veux |
|
|
|
|
loulou80 Caporal CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 43 ans Messages: 212 Localisation: Mesnil Martinsart ,Somme
|
|
|
Salut tout le mondes,
moi aussi ça m intérresse mais on verra a la deuxieme CG,en tout cas ça sera le même modéle que BaBaA.
Loic |
|
|
|
|
|
|
|
« MansizeRooster » a Ă©crit: Classique pour moi aussi, comme la photo de BaBaA de la page d'avant, en version rĂ©haussĂ©e. Couture grise ou blanche ça me va très bien. Pas d'inscription, sauf le meme motif que sur partie SDS de la photo, je le veux bien sur les deux moitiĂ©es de selle.
Pour le modèle j'ai bien compris, par contre l'inscription, tu veux cb 500 sur l'assise conducteur et passager???
Pour tout les autres pas de problème j'ai tout récupérer.
@+++ |
|
|
|
|
Freeman Administrateur
|
|
|
Oki super alors on attend le verdict du sellier |
|
|
|
|
|
|
|
Exactement comme la photo en faite sur le dosseret du pilote !
avec les memes couture partout ! _________________
Fonctionnaire !! |
|
|
|
|