HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CLOS] KIT durite AVIA BREMBO
Page 7 sur 13 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Auteur Message
cobragp
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 160
Localisation: Oise(60) ...ZX9R et GPZ 500s

MessagePosté le: 27 Nov 2007 22:51 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles concernant les longueurs et la ,possibilité ou non de banjo de couleur?

merci
_________________
Prenez votre carte de donneur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenman94
CéBé-iste 2ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 3593
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Nov 2007 05:11 Répondre en citant

Si, pas de possibilité de Banjo de couleur, ce sont des durites tressé avia avec banjo alu. Les durites sont spécifique à la moto, donc à préciser (PC?? étrier XXXX)

Concernant les prix j'ai eu une réponse, la durite arrière est au même prix que l'avant. Donc les tarifs hors FDP sont :

Avant : 27€
Arrière : 27€
Av + Ar : 54€

Pour les FDP, soit on envoie tout chez moi pour 10€ et je redistribue chez tout le monde (distribution main à la main en RP possible et regroupage des envoie), soit equip'moto envoie à chacun pour 7€/par colis.

J'avise les modos et je lance la CG, je pense qu'on peut arrĂŞter ici ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kikad
CéBé-iste 5ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 1161
Localisation: dérière ton oreil droite ds le 86

MessagePosté le: 28 Nov 2007 08:15 Répondre en citant

faudrais voir celon le nombre pour pouvoir baisser le prix encore un chouilla.....

sinon j'ai pas trop compris pour l'envoi, moi qui suis le seul de ma région, sa me passerais le prix a combien avec les frais de port??
_________________
ex CB500 avec pot MIG vendu a romain86

le blog des prépa sur base de CB500: http://cb500.skyblog.com



VTR firestorm
http://vtr-f.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zenman94
CéBé-iste 2ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 3593
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Nov 2007 08:20 Répondre en citant

Tout est expliqué ici : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=15163

La CG est lancée, nous pouvons continuer le débat ici et ne reserver l'autree poste, uniquement pour l'inscription.

Le prix ne baissera plus, nous sommes déjà à 27€ au lieu de 33€ chez Equip'Moto et 50€ ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kikad
CéBé-iste 5ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 1161
Localisation: dérière ton oreil droite ds le 86

MessagePosté le: 28 Nov 2007 10:11 Répondre en citant

pour 20durite ils pourrait surement faire un petit effort encore Smile

enfin bon
_________________
ex CB500 avec pot MIG vendu a romain86

le blog des prépa sur base de CB500: http://cb500.skyblog.com



VTR firestorm
http://vtr-f.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pinouille
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 935
Localisation: 78

MessagePosté le: 28 Nov 2007 10:43 Répondre en citant

Citation:
ce sont des durites tressé avia avec banjo alu


Dans ce sujet tu parles de banjo alu et sur la CG tu parles de banjo doré Pas sur !
J'ai un peu de mal Ă  te suivre...Ils sont de quelle couleur finalement ces banjos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zenman94
CéBé-iste 2ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 3593
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Nov 2007 11:47 Répondre en citant

Erreur de ma part, ce n'est pas de l'alu mais de l'ergal ou du bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cobragp
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 160
Localisation: Oise(60) ...ZX9R et GPZ 500s

MessagePosté le: 28 Nov 2007 22:00 Répondre en citant

les durites sont transparentes ou noire? sur la photo elle semblent noires

et question longueur....comment on fait?


Merci Very Happy
_________________
Prenez votre carte de donneur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenman94
CéBé-iste 2ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 3593
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Nov 2007 06:18 Répondre en citant

Normalement ces durites sont en Inox tressé et gainé, donc couleur inox et lesbanjos sont dorés. Bon personellement je ne cherche pas le look, je cherche uste à améliorer le freinage.

Pour la longueur, il faut que tu précises la marque et le modèle de ta moto come je l'ai dit dans l'autre poste. Normalement le prix est le même peut importe la moto donc je pense que tu peux commander avec nous même si ce n'est pas pour CB.

@Kikad : la tarif 2008 annoncé est au moins 33€, ce qui fait donc déjà 6€ de remise soit environ 20% de remise, et vu que pour le moment nous ne sommes pas 20, la question ne se pose pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zenman94
CéBé-iste 2ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 3593
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Nov 2007 09:36 Répondre en citant

J'ai trouvé ceci sur le site de SEMC/Brembo :

Les flexibles en tresse métallique SEMC sont composés d'une âme en téflon et d'une tresse extérieure en acier inox (matériau inaltérable) recouverte d'une gaine de protection en PVC transparente traitée pour résister aux ultra-violets. Les kits durit (sertis usine ou easy durit) respectent des normes strictes de fabrication et d'homologation.

Toutes nos durit sont gainées afin de ne pas railler la carénage de la moto.

• Les durits sertis usine GOLDLINE : Cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, gainés look "carbone" et de raccords bichromatés couleur or. Vous disposez véritablement d'une durit qui est prête à être posée. Il n'y a plus que la purge à faire. Cette gamme économique n'est pas disponible en d'autres colories.

Si on en croit ce qu'on lit elles serait donc gainé avec un look carbone sous la gaine transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cobragp
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 160
Localisation: Oise(60) ...ZX9R et GPZ 500s

MessagePosté le: 29 Nov 2007 11:54 Répondre en citant

en transparente elle m'intesresserai mais pas en look carbone
_________________
Prenez votre carte de donneur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenman94
CéBé-iste 2ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 3593
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Nov 2007 12:10 Répondre en citant

Dommage pour toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cobragp
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 160
Localisation: Oise(60) ...ZX9R et GPZ 500s

MessagePosté le: 29 Nov 2007 12:29 Répondre en citant

« zenman94 » a Ă©crit:
Dommage pour toi alors...


pas grave j'en ai trouvé à 32€ avec banjo de couleur et gaine de couleur...
_________________
Prenez votre carte de donneur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex/lutinordik
DEESSE CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 103 ans
Messages: 668

MessagePosté le: 03 Déc 2007 11:17 Répondre en citant

Tite question

A quoi cela sert par rapport Ă  la gaine d'origine????? Pas sur ! Pas sur !
je precise que j'ai un usage normal ni stuint ni piste,cela vaut il le coup d en changer?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbtaly
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 905
Localisation: La Rochelle/Bordeaux

MessagePosté le: 03 Déc 2007 12:20 Répondre en citant

en fait en usage piste au bout de plusieurs freinages intensifs la durite d'origine devient dangereuse du fait d'une trop grande utilisation/pression, en gros le frein devient tout mou. la durite avia empeche en partie ce phenomene.

pour usage route je pense que l'origine est tres bien, a toi de voir.

Salut Double V
_________________
floppy: "Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup....."
Roulages piste+Stages => www.vitesse-performance.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 7 sur 13 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CLOS] KIT durite AVIA BREMBO
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us